Dragon Ball Z : ces tee-shirts canons que les fans de l'anime vont s'arracher chez Pull and Bear

Dragon Ball Z : ces tee-shirts canons que les fans de l’anime vont s’arracher chez Pull and Bear

Partage
Lien copié !

Allier mode et passion pour les animes, c’est possible. Pull and Bear offre cette possibilité d’être stylé tout en affichant son amour pour Dragon Ball Z durant l’été. Suivez le guide !

Depuis les années 90 Dragon Ball Z plafonne parmi les animes les plus cultes. Il faut dire que ce mangas a bercé toute une génération biberonnée à la télévision, et des dizaines d’années après, ce sont les nouveaux convertis à ce format d’animation qui ont repris le flambeau.

Parce que la mode permet une liberté d’expression quasiment la plus totale, afficher son amour pour une série, un groupe de musique ou un anime est désormais chose commune. Les collaborations de mode se multiplient et les designs sont de plus en plus canons (on ne va pas se mentir). Si Courir a dernièrement présenté une collection capsule dédiée à l’univers de Dragon Ball Z les fans de Son Goku, Vegeta et tous les autres personnages cultes de l’anime devraient à priori craquer pour celle de Pull and Bear.

Un été sous le signe de Dragon Ball Z 

Pile pour l’été, la marque Pull and Bear a sorti plusieurs modèles de tee-shirts colorés et funky à l’effigie de Dragon Ball Z qui devraient effectivement ravir les fans.

db-z_pullandbear
© TOEI, © Pull and Bear
db-z_pullandbear_3-1
© TOEI, © Pull and Bear
dragon ball z
© TOEI, © Pull and Bear
db-z_pullandbear_2
© TOEI, © Pull and Bear

La collection est complète, et elle contient plusieurs designs pour plaire à tout bon fan qui se respecte. Que vous préfériez des vêtements blancs ou plus colorés, il y en a pour tous les goûts. Quoi qu’il en soit, le constat est le même : les modèles sont tous plus cool les uns que les autres.

Côté prix, ils oscillent entre 15,95€ et 19,99€ suivant les modèles. Certains d’ailleurs uniquement disponibles en ligne sur le site de Pull and Bear. De quoi montrer en bonne et due forme à quoi ressemble un.e vrai.e fan de Dragon Ball Z.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !