Dynastie : 12 acteurs qui ont (clairement) été séparés à la naissance

Alors que la saison 2 de Dynastie se poursuit chaque semaine sur The CW et Netflix, la rédac’ de Serieously est partie à la recherche des sosies du cast. Préparez-vous à voir double !

Elizabeth Gillies (Fallon) et Lindsay Lohan

En plus de crever l’écran chaque semaine dans la saison 2 de Dynastie, Elizabeth Gillies a joué le rôle de Lindsay Lohan – ou plutôt de son personnage Cady Heron – dans le clip d’Ariana Grande, « Thank u, next », inspiré du teen movie Lolita Malgré Moi. Avouez que la ressemblance est flippante quand même.

Rafael de la Fuente (Sammy Jo) et Cauã Reymond

Peu connu en France, Cauã Reymond est une vraie star en Amérique latine. L’acteur aux plus de 7 millions de fans sur Instagram a joué dans de nombreuses séries et telenovelas brésiliennes tel que Malhação ou Belíssima.

Maddison Brown (Kirby) et Bella Thorne

Beaucoup ont cru voir débarquer Bella Thorne dans le rôle de la fille du majordome, au début de la saison 2 de Dynastie… Mais non, c’est l’actrice australienne Maddison Brown qui prête ses traits à Kirby.

Adam Huber (Liam) et Ryan Gosling

Il y a un air… et pas seulement au niveau du torse.

Ana Brenda Contreras (Cristal) et Katie Stevens

L’interprète de la nouvelle Cristal a comme un air de Jane Sloan, l’héroïne de la série The Bold Type. Vous ne trouvez pas ?

Grant Show (Blake) et Laurent Delahousse

On n’a pas trouvé d’acteur qui ressemblait autant à l’interprète de Blake Carrington que Laurent Delahousse, présentateur du journal télévisé de France 2.


Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter