Dynastie saison 2 : les fans traumatisés par le twist de l’épisode 14 !

2:36 , 16 mars 2019

L’épisode 14 de la saison 2 de Dynastie nous a embarqué directement à… Paris ! Rassurez-vous, tous les clichés français qui vont avec étaient bien là. Mais ce qui nous intéresse avant tout, c’est le twist final qui a choqué de nombreux fans. Attention, spoilers.

L’épisode 14 de la saison 2 de Dynastie a évidemment suivi les drames précédents, entre la mort de Mark et la perte du bébé de Blake et Cristal. Mais il nous a également embarqué directement à Paris, puisque Fallon et Sam ont décidé d’aller chercher Steven, complètement paumé depuis ses délires avec le Paraguay.

Bref.

L’ami Steven habite donc désormais à Paris, dans un luxueux appartement avec la vue sur la Tour Eiffel (n’oublions pas qu’il est un Carrington) et affirme à Sam et Fallon qu’il habite avec un mystérieux ami : George. Le problème ? À chaque fois qu’il souhaite présenter ce fameux George à sa famille, ce dernier disparait, ou ne semble pas venir aux rendez-vous.

Un peu comme si… il n’existait pas en réalité. TIN TIN TIN.

Si l’épisode nous a peu à peu plongé dans la folie de Steven, afin de nous faire comprendre qu’il avait de grosses hallucinations, on découvre finalement dans les dernières minutes de l’épisode qu’en réalité… il avait raison. Ou presque. Le jeune homme n’a jamais imaginé son ami, mais il s’est en fait trompé concernant son identité.

Car le George qu’il a rencontré au Paraguay et qui l’a suivi à Paris ne s’appelle en réalité pas George Emerson mais… ADAM CARRINGTON. Et oui, le fameux fils de Blake et Alexis, qui s’est fait kidnapper alors qu’il n’était qu’un bébé.

Les fans de séries reconnaitront d’ailleurs l’acteur Sam Underwood qui a joué dans Dexter, The Following et plus récemment Fear The Walking Dead. Un habitué aux rôles de psychopathes… et ça tombe bien, car il devrait causer beaucoup de dégâts dans les épisodes à venir.

Quoi qu’il en soit, les fans ne se sont pas remis de ce twist final :

« Je vois qu’Adam a les yeux fous d’Alexis »

On se donne rendez-vous samedi prochain pour l’épisode 15 qui devrait nous montrer les retrouvailles entre Alexis et Blake Carrington et leur fils disparu. Entre émotion et frissons d’horreur, donc.

La rédaction Serieously