Dynastie : une visite des plateaux de tournage de la série, ça vous dit ?

26 juin 2019 - 15h26

La série Dynastie te fait rêver, ses décors à couper le souffle, ses maisons, ses jardins… Et bien vous avez une chance de partir les visiter en Géorgie aux Etats-Unis si vous suivez ces quelques informations fournies par Charity Buzz.

Faire partie de l’univers de Dynastie le temps d’une visite, ça vous tente ? Et pour la bonne cause ? Alors rendez-vous sur le site de Charitybuzz. Enchérissez et avec un peu de chance, vous pourrez visiter, avec deux personnes de votre choix, les plateaux de la série CW et partager un moment avec les membres du casting.

Vous pourrez pousser l’expérience encore plus loin car vous pourrez partager un instant privilégié avec l’équipe technique dans le video village, à l’aide de votre propre chaise et casque. Pour les futurs showrunners en herbe ?

Sur place, un tour de 3 heures est prévu, un meet and greet avec le casting disponible le jour de la visite, une photo si accordée et des autographes, suivant l’accord du membre du casting. Si vous êtes l’heureux(se) élu(e), vous pourrez vous y rendre entre le 5 août 2019 et le 20 décembre 2019. Pas mal non ?

Mais évidemment tout cela a un prix, enchérissez sur le site de Charitybuzz et les bénéfices de cette enchère seront reversés entièrement à une oeuvre de charité luttant contre la leucémie et les lymphomes afin d’améliorer les conditions de vie des malades.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Charitybuzz.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube