Élimine 7 personnages de Friends, on devinera ton âge
Publié le Par Alexis Savona
Tu adores la série Friends ? On te comprend bien ! Mais la question est de savoir aujourd’hui si tu as grandi devant ou si au contraire, tu as découvert la série bien plus tard. Alors élimine 7 personnages de la série Friends et on devinera ton âge !
Tu as moins de 20 ans
Mais que tu es jeune ! Tu as encore la vie devant toi, bourré(e) d’énergies et qui as soif de découvrir de nouvelles choses. Les choix de ton quiz Friends nous font sincèrement penser que tu n’as toujours pas passé le cape de la vingtaine, on a vu juste ?
Tu as entre 20 et 29 ans
Tu es pile au moment de ta vie où nous nous posons des questions sur notre futur. Quel métier vais-je faire ? Vais-je trouver l’amour de ma vie ? Vais-je, tout simplement, réussir ma vie ? Des questions que se posent d’ailleurs les personnages de Friends, qui sont eux aussi dans leur vingtaine au début de la série.
Tu es dans ta trentaine
Ca y est, tu es enfin arrivé(e) à ta trentaine. L’âge où nous commençons à être plus posés, plus sages et où nous essayons d’avoir une certaine stabilité. On dit bien essayer, car ce n’est pas parce que tu es dans cette tranche d’âge que tu dois absolument en avoir une… la preuve avec les personnages de Friends qui, malgré leur trentaine, ont du mal à trouver une stabilité.
Tu es dans ta quarantaine
Tu as entre 40 et 49 ans selon les choix de Friends que tu as faits durant ce quiz. Te voilà désormais adulte et dans la vie active. Mais cela ne veut pas forcément dire que tu as oublié ton âme d’enfant, bien au contraire !
Tu as dans ta cinquantaine
Selon les réponses données, tu es dans ta cinquantaine, que tu viennes de la commencer ou que tu sois sur le point de la terminer. Cela fait un moment que tu es désormais responsable et posé(e), pas vrai ?
Tu as plus de 60 ans
Ca y est, te voilà dans l’âge des plus sages. Maintenant, tu es la voix de la raison, celle vers qui nous nous tournons afin d’avoir les meilleurs conseils et les plus belles leçons de vie, par ton vécu et par les réflexions qui en découlent. Mais cela ne veut pas dire que tu n’as pas perdu ton énergie et ni ton âme d’enfant !
Alexis Savona
Journaliste