Élite : la série façon Gossip Girl avec le cast de La Casa de Papel se dévoile !

Publié le 24 juillet 2018 - 16h25

Si la Casa de Papel vous manque, sachez qu’une partie du casting va se retrouver sur Netflix à l’automne prochain dans une nouvelle série : Élite.

Prenez une bonne dose de Gossip Girl, mêlez le tout à La Casa De Papel et vous aurez la nouvelle série Netflix : Élite. Récemment, Netflix a balancé de premières photos du show, qui sortira à l’automne prochain sur la plateforme.

Maria Pedraza, Miguel Herran et Jaime Lorente Lopez au casting

Si vous êtes fans de La Casa De Papel, vous reconnaitrez sans doute 3 acteurs dans la série Élite : Maria Pedraza qui incarnait Alison Parker, Miguel Herran aka Rio et Jaime Lorente Lopez qui jouait Denver seront tous dans la nouvelle série espagnole.

La deuxième série originale espagnole de Netflix est réalisée par Ramon Salazar et Dani de la Orden et mettra en avant de nombreux jeunes talents.

Le pitch de Élite ?

Las Encinas est l’une des écoles les plus compétitives et huppées d’Espagne, qui accueille les enfants dit « de l’élite ». C’est également dans cette école que trois enfants de la classe ouvrière sont admis lorsque leur ancien lycée est détruit. Ils pensaient être chanceux… mais peut-être ne le sont-ils pas tant que ça ?

La confrontation entre ceux qui ont tout et ceux qui n’ont rien est explosive, et aboutira à un meurtre. Qui est vraiment derrière ce crime ? Est-ce l’un des nouveaux arrivants ? Ou se cache-t-il quelque chose de plus sombre ?

Réponse à l’automne prochain sur Netflix.

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter