« Elle est mauvaise ! » Un candidat de L’Amour est dans le pré se lâche au sujet d’une prétendante de la saison 20
Publié le Par Lea Goeb
L’Amour est dans le pré est une émission culte présentée par Karine Lemarchand. Depuis 2005, le programme diffusé sur M6 illustre la quête amoureuse de plusieurs agriculteurs, de leurs rencontres à leur potentielles unions. Les épisodes, diffusés chaque lundi soir, sont l’occasion pour les anciens candidats de commenter les aventures des candidats actuels. Certains anciens n’ont absolument pas été convaincus par l’attitude de Sosso, la prétendante de Jean-Louis.
Jean-Louis est un des candidats phare de l’émission M6 L’Amour est dans le pré. Au début de la saison, l’agriculteur a choisi de faire découvrir son univers à deux femmes nommées Sophie. Si le fermier commence à avoir une préférence pour l’une d’entre elle, la toile, elle aussi, semble avoir sa candidate favorite.
Sommaire
L’attitude de Sosso n’est pas appréciée par les candidats

Dans L’amour vu du pré, les anciens candidats de l’émission sont invités à commenter les aventures des participants de la saison actuelle. Et l’attitude de la prétendante de Jean-Louis, Sosso, n’a absolument pas plu aux ex-participants. Dans l’épisode, alors que les deux femmes sont en train de parler avec la mère de l’agriculteur, Sophie décide d’aller fumer, agacée par Sosso qui prend beaucoup de place. Sophie est en effet plus effacée que Sosso, qui monopolise la conversation. Alors que Jean-Louis s’étonne de ne pas voir les deux prétendantes dans la cuisine, Sosso lui explique que Sophie est allée fumer, en précisant qu’elle, ne fume pas.
Il semblerait que cette indication, plutôt anodine, a pu susciter l’indignation des anciens candidats. Mathieu, candidat de la quinzième saison a déclaré : « elle est mauvaise, elle appuie sur le défaut de l’autre« . Un comportement qui pourrait également agacer l’agriculteur.
Sosso va-t-elle être éliminée de L’Amour est dans le pré ?
Face à une candidate plutôt effacée et une autre qui s’impose plus, Jean-Louis semble avoir le coeur qui penche pour Sophie. L’agriculteur s’est confié : « elle est simple. Elle vient au contact des autres. Elle s’implique peut-être davantage dans ma vie. Il y a une complicité. Sophie est peut-être plus douce dans sa globalité. » Jean-Louis aurait-il déjà fait son choix ? La réponse ce lundi 13 octobre dans L’Amour est dans le pré !

Lea Goeb
Journaliste
Journaliste chez Serieously depuis 2024, Léa Goeb a été bercée toute son enfance par les jeux vidéos, les anime et les films d’horreur et de science-fiction, Léa se passionne à écrire des articles sur ses sujets de prédilection : Zelda, Naruto et Matrix se présentent comme sa Sainte Trinité. Elle a eu la chance d’interviewer des acteurs et réalisateurs qu’elle admire, comme Robert Eggers, Fede Alvarez ou encore Lily-Rose Depp.