Emily in Paris : Emmanuel Macron pourrait-il apparaître dans la série Netflix ?

Emily in Paris : Emmanuel Macron pourrait-il apparaître dans la série Netflix ?

Emmanuel Macron va-t-il décrocher un rôle dans la saison 4 d’Emily In Paris ? C’est ce que les abonnés Netflix se demandent après la présence de sa femme, Brigitte, dans le troisième chapitre. Et bien évidemment, le Président français a donné la réponse lors d’une interview.

La présence de Brigitte Macron dans la saison 4 d’Emily In Paris a fait couler beaucoup d’encre, et a surtout donné le sourire à Emmanuel Macron qui a avoué à Variety avoir été très heureux de la voir dans la série. « J’étais super fier, et elle était très contente de le faire. C’est seulement quelques minutes, mais je pense que c’était un super moment pour elle« . Et alors que la cinquième saison est actuellement en production, Variety s’est demandé si Emmanuel Macron allait prendre le chemin de sa femme en jouant dans le prochain chapitre d’Emily In Paris.

Emmanuel Macron fan d’Emily In Paris au point d’apparaître dans la série Netflix ?

Le Président français ne semble pas du tout prêt à jouer dans Emily In Paris. Au cours de son entretien avec Variety, Emmanuel Macron a souligné être « moins belle que Brigitte » et donc, ne trouver aucun intérêt d’apparaître dans la série. Il a d’ailleurs avoué, avec humour, que la fiction a perdu de son sens depuis qu’elle a annoncé être délocalisée à Rome.

Brigitte Macron dans Emily In paris
© Netflix

« Nous nous battrons avec acharnement. Et nous leur demanderons de rester à Paris ! Emily in Paris à Rome, ça n’a pas de sens » a-t-il lancé. D’autant plus que la fiction apporte, selon Emmanuel Macron, un réel bénéfice pour la France. « Emily in Paris est une série très positive en termes d’attractivité pour le pays » a souligné le chef d’État.

Pour l’instant, Netflix n’a pas annoncé de date pour la saison 5 de sa série phare, qui se fera donc sans Emmanuel Macron.

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀