Emily in Paris : Lucas Bravo (Gabriel) et Lily Collins (Emily) teasent une saison 2

Publié le 5 octobre 2020 - 13h30

Alors que la nouvelle série de Darren Star, Emily in Paris, vient tout juste de sortir sur Netflix, Lucas Bravo et Lilly Collins parlent déjà d’une saison 2. Une bonne nouvelle pour les fans, qui ont hâte de découvrir les nouvelles aventures de l’Américaine dans la ville lumière. 

 

C’est le programme feel-good de cet automne ! Arrivée sur la plateforme le 2 octobre dernier, Emily in Paris a déjà envouté bon nombre de spectateurs. Entre son Paris romantique et son héroïne enjouée, la série casse la morosité ambiante avec une bonne humeur à toute épreuve. Une nouvelle obsession télé dynamique et colorée, qui compte désormais de nombreux fans. Et après un final tout en suspense, ils n’ont qu’une hâte : découvrir la suite des péripéties de la jeune Emily.

Si la saison 2 n’a pas encore été confirmée par Netflix, le créateur de la série et ses acteurs imaginent déjà la suite de l’histoire. Enthousiastes à l’idée de retrouver Emily et Gabriel, Darren Starr, Lily Collins et Lucas Bravo se sont laissés aller à quelques confidences. De quoi mettre l’eau à la bouche des spectateurs, restés sur leur faim avec ce terrible cliffhanger.

Quel avenir pour Emily et Gabriel dans la saison 2 d’Emily in Paris ?

Dans les dernières minutes de l’épisode 10, Gabriel décide de rester à Paris, car Antoine lui propose de financer son restaurant. Une véritable surprise pour Emily, qui pensait voir son beau voisin partir en Normandie. Et si la nouvelle ravit les spectateurs, Emily semble, quant à elle, se poser beaucoup de questions. Une relation éventuelle avec Gabriel remettrait en jeu son amitié avec Camille, mais également ses projets avec Mathieu Cadault. L’avenir sera donc fait de décisions pour la jeune Américaine, qui devra reprendre son destin en mains.

« Je pense que ce qui va se passer dans le prochain chapitre sera une véritable exploration de l’évolution de la relation entre ces trois personnages», confie Darren Starr à TVLine, évoquant le triangle amoureux entre Camille, Gabriel et Emily. « C’est pour moi quelque chose de très amusant à creuser sans la saison 2, car ce ne sont pas des Américains. Ce sont des Français ». Habitué aux romances US, le créateur de la série va donc devoir analyser les histoires d’amour parisiennes afin de dénouer cet imbroglio de sentiments sans tomber dans les clichés.

Une histoire d’amour compliquée

Si les fans espèrent un dénouement heureux, Lucas Bravo et Lily Collins n’ont pas forcément les mêmes attentes concernant l’histoire entre Gabriel et Emily. Selon l’actrice principale, Emily est à la fois « profondément tourmentée » et « vraiment excitée » par cette relation. « Je pense que c’est épineux », explique Lily Collins, réticente à l’idée de voir le nouveau couple se former. « J’éviterais probablement cela, car il se passe à l’évidence beaucoup de choses entre Gabriel et Camille. Quand vous allez dans la vallée de la Loire et voyez la famille et comment ils interagissent tous ensemble, il y a une histoire profonde. Je laisserais simplement les choses s’arranger ».

Lucas Bravo, à l’inverse, semble plutôt curieux de découvrir la suite de leur relation. Pour l’acteur français, Emily est une bénédiction pour Gabriel. Elle lui fait du bien et le tire vers le haut. « Je pense qu’Emily lui a redonné un nouvel objectif. Il a trouvé assez de force auprès d’elle pour se sentir prêt à mener son projet de restaurant à bien, alors qu’il n’avait pas cette force là avec Camille ». Le comédien semble donc favorable à la poursuite de la romance entre les deux personnages, devenus essentiels l’un pour l’autre. « Elle est la raison pour laquelle il a une nouvelle opportunité et elle est connectée à tout ce qui se passe. Elle est donc, de toute évidence, la principale raison pour laquelle il est si heureux de rester ». Il n’y a donc désormais plus qu’à espérer que Netflix commande une saison 2, afin de découvrir le fin mot de l’histoire.

Emily in Paris est disponible sur Netflix depuis le 2 octobre.

 

Alexia Malige
Journaliste
Je suis la fille spirituelle de Chandler Bing (Friends) et de Villanelle (Killing Eve). Mon Snack&Chill idéal du moment c'est de la croziflette devant Modern Family.
Alexia Malige on Email