Euphoria : "Je me sens toujours mal", Hunter Schafer révèle pourquoi elle n'est pas à l'aise avec la série

Euphoria : « Je me sens toujours mal », Hunter Schafer révèle pourquoi elle n’est pas à l’aise avec la série

Alors que la saison 3 d’Euphoria ne verra pas le jour avant au moins un an, l’une des stars du casting s’est confiée au micro d’un podcast américain. Connue pour son rôle de Jules, Hunter Schafer a parlé longuement de son malaise au sujet de la série.

C’est peu dire que le public est impatient de voir le retour de cette série ! Diffusé en janvier 2022, le dernier épisode de la saison 2 d’Euphoria a laissé ses fans dans l’attente d’un nouveau chapitre. Seulement voilà, celui-ci met beaucoup de temps à arriver, et il ne risque pas de sortir dans les prochains mois…

Hunter Schafer n’a « aucune pu**in d’idée » de ce qu’il se passe dans la saison 3 d’Euphoria

Il y a quelques semaines, la directrice de la création chez HBO, Francesca Orsi, a en effet révélé que le tournage et la production de cette saison 3 n’avaient pas encore démarré, et que cela n’aurait pas lieu avant 2025 !

Jules et Rue dans Euphoria
© HBO

« Je suis ravie que nous soyons prêts à commencer la production d’Euphoria en janvier. Nous ne pourrions pas être plus heureux de notre collaboration avec Sam [Levinson] et cet incroyable casting. Pour les fans, nous avons hâte de donner vie à cette nouvelle saison d’Euphoria« , avait-elle expliqué.

S’il faudra donc attendre la seconde moitié de l’année 2025, voir le début 2026 pour découvrir cette suite, le casting est lui-même dans l’inconnu quant à la tournure que prendra l’intrigue. C’est ce qu’a confirmé l’une des stars d’Euphoria.

Invitée dans le podcast Call Her Daddy, Hunter Schafer a en effet admis qu’elle n’avait « aucune pu**in d’idée de ce qui se passait » dans cette prochaine saison. « Vous pouvez demander à tous les acteurs !« , a-t-elle même lancé. L’interprète de Jules dans la série de Sam Levinson s’est ensuite confiée au sujet de son expérience sur le plateau de tournage, et des soucis qu’elle a traversés en tournant certaines scènes.

Euphoria : le malaise d’Hunter Schafer vis à vis de ses parents

L’actrice de 25 ans a annoncé qu‘elle n’avait pas parlé de l’audition à ses proches. Et cela parce qu’elle ne pensait pas être faite pour une carrière de comédienne, mais aussi compte tenu de son éducation chrétienne. « Il y a toute cette histoire de fille de pasteur. Et c’est assez difficile« , a-t-elle détaillée.

Et de poursuivre en expliquant qu’elle est encore mal à l’aise avec la série vis-à-vis de ses proches : « Quand j’ai dû dire à mes parents : ‘Dans le premier épisode, j‘ai une relation sexuelle anale avec un homme de 45 ans et je me coupe le bras’, ma première pensée a été : ‘D’accord, ils doivent dire à leurs fidèles que leur enfant va passer à la télévision, et leurs fidèles, qui ne sont que de gentils petits Blancs chrétiens du Sud, vont regarder cette émission et me voir en train de me faire baiser‘. Je me sens toujours mal parce que c’est quelque chose qu’ils doivent encore gérer« .

Mathilde Fontaine

Mathilde Fontaine

Rédactrice en chef - Journaliste

Rédactrice en chef de Serieously, Mathilde est toujours à l'affut d'une sortie cinéma ou d'une nouveauté séries, sans oublier de regarder en boucle des classiques du grand et du petit écran.

Séries

Suivez nous !