Ma famille d’abord : 5 anecdotes à connaitre sur la série culte !

3 juillet 2017 - 18h31

La série culte Ma Famille d’Abord fait son grand retour sur W9 ! De quoi pimenter les aprems de celles et ceux qui sont déjà en vacances. On a donc décidé de célébrer ça avec 5 anecdotes à connaître sur le show.

Le titre original

 

Encore plus simple que le titre français, Ma Famille d’Abord s’appelle « My Wife and Kids » aux États-Unis. Les producteurs souhaitaient mettre en avant le quotidien d’une famille ordinaire (ou presque), qui pouvait parler au plus grand nombre. Un objectif commun avec la série Malcolm.

 

Une série directement inspirée de…

cosby show

 

Damon Wayans, qui se contente rarement d’une seule casquette dans une série, est également le producteur et créateur de Ma Famille D’abord. Et il l’a toujours affirmé : son inspiration principale, c’était le Cosby Show ! La série qui a marqué des générations peignait aussi le tableau d’une famille ordinaire et très soudé dont le quotidien mouvementé mettait en lumière des personnages aussi drôles qu’attachants.

 

Un petit tour et puis s’en va

 

Vous l’avez sans doute remarqué, Claire change d’interprète en cours de route. Mais alors, pourquoi la pauvre Jazz Raycole a été remplacée par Jennifer Freeman ? Tout simplement parce que la mère de la jeune femme désapprouvait complètement la direction que prenait la série. Elle trouvait également que certains thèmes abordés étaient trop choquants.

 

Un rôle pas si simple !

 

George O. Gore II, qui incarnait Michael Kyle Jr, a avoué en interview que son rôle n’était pas toujours simple à assumer ! En effet, certaines personnes qu’ils croisaient dans la rue se moquaient de lui… persuadés qu’il était aussi simplet que son personnage.

 

Aujourd’hui, Kady ressemble à ça :

kady ma famille d'abord avant apres

 

Et oui, il faut avouer qu’on a un peu de mal à reconnaître la fillette protégée de Michael Kyle !

 

A lire aussi :

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter