Fast & Furious : Brian O’Conner (Paul Walker) officiellement de retour dans la saga ? Vin Diesel fait une annonce choc
Publié le Par Drifa Maza
Alors que le dernier film Fast & Furious est actuellement en préparation, Vin Diesel a fait une annonce choc à ses fans ce samedi 27 juin en révélant qu’un personnage adoré allait faire son grand retour ! De qui s’agit-il ? On vous dit tout.
Lors de son passage au FuelFest en Californie samedi dernier, Vin Diesel a profité de l’occasion pour donner quelques informations sur le dernier film Fast & Furious, en cours de production. En plus de confirmer la date de sortie de l’ultime chapitre pour avril 2027, l’acteur a également déclaré qu’un ancien personnage de la franchise allait revenir afin de réunir toute la famille pour une dernière course.
Sommaire
Brian O’Conner fera son grand retour dans Fast & Furious
Micro en main, Vin Diesel a annoncé à la foule qu’un Fast & Furious 11 était possible seulement si trois éléments étaient respectés : « Le studio m’a dit ’Vin, pouvons-nous avoir le final de Fast & Furious en avril 2027 ?’ J’ai répondu : ‘Sous trois conditions. Premièrement, ramener la franchise à Los Angeles ! La deuxième condition était de revenir à la culture automobile et aux courses de rue. La troisième condition était de réunir Dom et Brian O’Conner ! C’est ce que vous allez avoir dans ce final !’ »
Paul Walker sera-t-il dans le dernier film ?

Toutefois, Vin Diesel n’a pas souhaité divulguer plus de détails concernant ce retour. Paul Walker ne pourra évidemment pas revenir sous les traits de Brian O’Conner, mais le personnage pourrait être joué par les deux frères du comédien mélangés ensemble grâce aux effets spéciaux comme dans Fast & Furious 7.
Drifa Maza
Journaliste
Journaliste chez Serieously depuis 2023, Drifa Maza est une grande passionnée de cinéma de toutes les époques, allant de ses débuts silencieux en noir et blanc à aujourd’hui. Toujours à l’affut de l’actualité, elle ne rate aucune sortie ciné et série, et est toujours à la recherche d’une nouveauté et d’un show à binger. Son enfance a été bercée par les films Pixar et l’ère Disney Channel, son adolescence par le genre de la dystopie et les Marvel (qu’elle aime toujours autant) mais c’est surtout en regardant La La Land en 2016 que son amour pour cette industrie est né. Aujourd’hui, Drifa adore partager cette passion et ses connaissances à travers des articles, des quiz et des interviews et rencontres avec les actrices, acteurs et cinéastes comme Celine Song, Danny Boyle ou encore Tom Hardy et Timothée Chalamet, qu’elle admire.