Fast & Furious : à quoi ressemble Devon Aoki alias la sulfureuse Suki aujourd’hui ?
Publié le Par Drifa Maza
En 2003, 2 Fast 2 Furious a été marqué par la présence de Devon Aoki, qui a prêté ses traits au personnage de Suki dans le film iconique de la franchise, signé John Singleton. À quoi ressemble-t-elle aujourd’hui, 22 ans après avoir campé ce rôle emblématique ?
C’est au début des années 2000 que Devon Aoki, alors mannequin, a fait ses débuts sur le grand écran avec deux projets : Death of a Dynastie et 2 Fast 2 Furious. Le second l’a véritablement propulsée au rang de star, au point de devenir une figure iconique de la saga avec Vin Diesel, alors qu’elle n’a joué que dans un film. Qu’est devenue la demi-soeur de Steve Aoki, après plus de deux décennies ?
La carrière fulgurante de Devon Aoki avant Fast & Furious

Avant de faire son entrée à Hollywood, Devon Aoki était une mannequin populaire et très demandée dans le métier. C’est à l’âge de 13 ans que la jeune femme a commencé à défiler et à poser pour ses premiers clichés. À la fin des années 90, Devon Aoki était déjà un visage connu et prestigieux des plus grandes maisons, telles que Balenciaga, Chanel, Versace, Celine, Yves Saint Laurent et plus encore.
Au début des années 2000, après avoir fait la Une de tous les magazines de mode, Devon Aoki s’est tournée vers le cinéma en jouant dans le deuxième opus de Fast & Furious, D.E.B.S., Sin City et War, parmi tant d’autres. Sa dernière apparition remonte à 2016 dans le documentaire Je dormirai quand je serai mort du DJ Steve Aoki, son demi-frère.
Que fait Devon Aoki aujourd’hui ?
Aujourd’hui, Devon Aoki est bien loin du monde du cinéma et ne joue plus sur le grand écran. L’ancienne actrice est redevenue mannequin et pose régulièrement pour la presse. Depuis 2011, la top model est mariée à James Baily, avec qui elle a quatre enfants, dont elle partage des photos sur Instagram.
Drifa Maza
Journaliste
Journaliste chez Serieously depuis 2023, Drifa Maza est une grande passionnée de cinéma de toutes les époques, allant de ses débuts silencieux en noir et blanc à aujourd’hui. Toujours à l’affut de l’actualité, elle ne rate aucune sortie ciné et série, et est toujours à la recherche d’une nouveauté et d’un show à binger. Son enfance a été bercée par les films Pixar et l’ère Disney Channel, son adolescence par le genre de la dystopie et les Marvel (qu’elle aime toujours autant) mais c’est surtout en regardant La La Land en 2016 que son amour pour cette industrie est né. Aujourd’hui, Drifa adore partager cette passion et ses connaissances à travers des articles, des quiz et des interviews et rencontres avec les actrices, acteurs et cinéastes comme Celine Song, Danny Boyle ou encore Tom Hardy et Timothée Chalamet, qu’elle admire.