Fast and Furious : à quoi ressemble Nathalie Kelley, alias Neela, aujourd’hui ?

Partage
Lien copié !

Nathalie Kelley a marqué les fans de la saga Fast and Furious grâce à son rôle de Neela dans le troisième volet intitulé Tokyo Drift. Près de vingt ans après la sortie en salles du film, que devient l’actrice ? On vous dit tout par ici.

Si l’on pense tout de suite à Vin Diesel et Paul Walker lorsque l’on évoque la saga cinématographique Fast and Furious, les deux acteurs étaient pourtant absents du troisième film, sorti en salles en 2006. Intitulé Tokyo Drift, le long-métrage met en scène Lucas Black et Bow Wow dans les rôles principaux respectifs de Sean Boswell et Twinkie. De son côté, Nathalie Kelley prête ses traits à Neela, qui devient la petite amie de Sean. Mais alors, que devient cette dernière ?

Nathalie Kelley révélée grâce à son rôle de Neela dans Fast and Furious

Neela est jouée par l'actrice Nathalie Kelley dans le film Fast and Furious : Tokyo Drift.
© Universal Pictures

Âgée de 21 ans au moment de la sortie de Fast and Furious : Tokyo Drift, Nathalie Kelley signe son tout premier rôle à l’époque. Un rôle qui la propulse au sommet de la gloire et lui permet alors de démarrer une carrière d’actrice au cinéma et à la télévision. 

Dans les années qui suivent, on peut la voir dans les films Loaded, Une Soirée D’Enfer ou encore Urban Explorer. Mais c’est bel et bien sur le petit écran que Nathalie Kelley s’impose et marque les esprits…

Une actrice devenue star grâce à The Vampire Diaries et Dynastie

Sybil est jouée par l'actrice Nathalie Kelley dans la série The Vampire Diaries.
© The CW

Après des apparitions dans Lone Star et Les Experts, l’actrice interprète Dani Alvarez dans la série Body of Proof de 2011 à 2012 puis joue le personnage de Grace dans UnREAL en 2015. Dès l’année suivante, elle fait sensation dans le rôle de Sybil, la grande méchante de la saison 8 de The Vampire Diaries

Fallon Carrington (Elizabeth Gillies) et Cristal Flores Carrington (Nathalie Kelley) dans le reboot de la série Dynastie.
© The CW

Nathalie Kelley est ensuite choisie pour être l’une des têtes d’affiche du reboot de la série Dynastie, qui était très populaire dans les années 80. L’actrice prête ses traits à Cristal Flores Carrington, l’un des personnages principaux de cette version modernisée du soap opera. Elle accède alors à une notoriété internationale, la série étant diffusée dans le monde entier sur Netflix.

Que devient Nathalie Kelley depuis Fast and Furious : Tokyo Drift ?

Nathalie Kelley dans la série Imbattables sur Prime Video.
© Prime Video

Si elle ne reprend pas son rôle dans la saison 2 de Dynastie, au grand dam des fans, Nathalie Kelley poursuit sa carrière d’actrice et joue Noa Hamilton dans la série Baker And The Beauty en 2020. Depuis 2025, elle est au casting d’Imbattables, une fiction originale de la plateforme de streaming Prime Video.

Âgée aujourd’hui de 40 ans, on peut dire que Nathalie Kelley a fait du chemin et multiplié les rôles sur le grand comme sur le petit écran depuis Fast and Furious : Tokyo Drift. Néanmoins, pour les fans de la saga et dans le cœur de Sean Boswell, elle est et restera Neela…

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Passionné par les séries depuis ma plus tendre enfance, je voue un culte à Desperate Housewives, Ugly Betty et Dynastie. Je suis également très friand de comédies françaises, comme Nos Jours Heureux et Le Dîner de Cons, de productions Disney Channel, de musique pop et de Star Academy.

Suivez nous !