Friends : à quoi ressemble Carol, la première femme de Ross, aujourd’hui ?

Friends : à quoi ressemble Carol, la première femme de Ross, aujourd’hui ?

Sitcom culte des années 90, Friends a pu bercer de nombreux fans, de toute génération confondue ! Près de 20 ans après la fin de la célèbre série, vous vous demandez peut-être ce que deviennent les acteurs. Si vous êtes sûrement au courant de ce que devient la bande de six amis, vous l’êtes sûrement moins en ce qui concerne les personnages secondaires ! On vous propose donc aujourd’hui de découvrir à quoi ressemble Carol !

Bien qu’elle soit un personnage secondaire, Carol n’en demeure pas moins une protagoniste importante dans Friends ! Elle est l’ex-femme de Ross, dont il est toujours amoureux au début de la série. Alors que Carol s’est rendue compte qu’elle est lesbienne et qu’elle sort désormais avec Susan, elle découvre qu’elle est enceinte… de Ross ! Leur union sera donc d’une certaine façon scellée par la naissance du petit Ben. Carol jouera ainsi un rôle important dans la vie de Ross, mais aussi dans l’univers de la sitcom.

Qu’est devenu Jane Sibbett après Friends ?

Bien que Friends ait connu un succès fulgurant, Jane Sibbett l’interprète de Carol, n’a pas vu sa carrière décoller pour autant. On a pu la retrouver dans quelques rôles dans des séries des années 2000 : Ally McBeal ou encore Une Nounou d’enfer. On a également pu la voir s’illustrer dans des films au cinéma, notamment Le Petit Monde de Charlotte en 2006. C’est surtout dans des téléfilms que l’actrice fait de rares apparitions dernièrement : Un mariage sous la neige en 2017 et Le Charme de Noël en 2019.

Si elle se fait rare sur les plateaux de tournage, Jane Sibbett a une société de production où elle produit des reportages. En dehors de cela, elle se dévoue aussi à sa vie de famille. Elle se définit elle-même dans sa bio Instagram comme étant « mère, actrice, écrivaine, productrice, directrice ». L’ex-Carol de Friends a donc bien plus d’une corde à son arc !

Lea Goeb

Séries

Suivez nous !

Lire aussi 👀