Friends : à quoi ressemble Tag, l'ex petit ami de Rachel aujourd'hui ?

Friends : à quoi ressemble Tag, l’ex petit ami de Rachel aujourd’hui ?

Partage
Lien copié !

Si on sait à peu près ce que sont devenues ou à quoi ressemblent les six stars de la célèbre sitcom Friends aujourd’hui, ce n’est pas forcément le cas de certains autres personnages qui ont, eux aussi, marqué la série ! On vous propose aujourd’hui de découvrir ce que Tag, un des petits amis de Rachel, est devenu aujourd’hui.

La fin de la célèbre sitcom, il y a de cela plus de 20 ans, n’a pas emporté la fame avec elle pour autant ! Les fans de Friends sont toujours aussi actifs et curieux de découvrir ce que sont devenus les acteurs de la série. On a déjà pu vous donner des nouvelles d’un des ex petits amis de Rachel, Paolo, mais aujourd’hui, c’est au tour d’un autre de ses anciens amoureux d’avoir son moment de gloire : Tag !

Que devient Eddie Cahill, l’acteur qui incarne Tag dans Friends ?

Eddie Barrett dans Ncis nouvelle Orléans
© CBS

C’est Eddie Cahill qui joue le rôle de Tag dans la série. Ce jeune homme âgé de 24 ans apparaît dans la septième saison. Alors qu’il recherche un travail auprès de l’entreprise de Rachel, celle-ci tombe sous son charme et décide de l’engager en tant qu’assistant, car elle le trouve très séduisant. Le couple ne dure pas longtemps : durant l’anniversaire de Rachel, pour ses trente ans, elle décide de rompre avec le jeune homme qui ne souhaite pas forcément s’engager dans une relation sérieuse.

Ce rôle, bien que court, a permis à l’acteur de s’illustrer dans d’autres séries télévisées par la suite. Il a pu faire des apparitions dans Charmed ou encore New York, unité spéciale. En 2004 l’acteur rejoint le casting des Experts : Manhattan, où il joue le rôle du détective Don Flack durant 9 saisons.

Un registre donc bien différent de celui de Friends pour l’acteur Eddie Cahill qui, plus récemment, en 2019, a pu apparaître dans quelques épisodes de NCIS : Nouvelle-Orléans, en jouant le rôle du meurtrier de Christopher Lasalle.

Lea Goeb

Séries

Tags

Suivez nous !