Friends : aviez-vous remarqué cette grosse erreur de montage avec Monica ?

17 juillet 2019 - 09h47

Friends est-elle autant remplie d’erreurs que de blagues ? Un fan sur Reddit a remarqué un problème de montage avec Monica dans l’un des épisodes de la saison 3.

 

Les erreurs de montage ne sont pas rares dans Friends, comme on a pu déjà le voir avec cette scène où Phoebe apparaît deux fois dans le tout premier épisode de la série, ou avec ces doubleuses de Courteney Cox et Jennifer Aniston qui apparaissent dans le cadre. Cette fois, c’est encore Courteney Cox qui est au centre de cette erreur de montage. Il s’agit d’une séquence du 18ème épisode de la saison 3, The One With The Hypnosis Tape (Celui qui s’auto-hypnotisait, en VF) où tous les friends – à part Phoebe – se trouvent dans le salon de l’appartement des filles.

Téléportation magique

Alors que Monica se prépare pour son rendez-vous avec Pete, le millionnaire, Rachel et Chandler sautent partout d’excitation. Monica leur demande de se calmer, assurant qu’il ne s’agit que d’un simple rendez vous… Petit problème : si elle se maquille assise à sa table, elle se retrouve devant la porte le plan d’après, prête à enfiler son manteau.

Et vous pouvez vérifier vous même sur Netflix – avant que la série ne disparaisse de la plateforme – vous allez voir que les plans s’enchaînent et que Monica se téléporte mystérieusement.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter