Friends : aviez-vous remarqué ce détail au mariage de Monica et Chandler ?

4 juin 2019 - 11h26

Les fans de Friends adorent binge-watcher encore et encore leur série préférée. Et clairement, ça permet de repérer des petits détails qui changent tout ! La preuve avec le mariage de Chandler et Monica.

 

Les fans de Friends ont récemment repéré un petit message caché sur un t-shirt de Ross, ont analysé les mots de l’ardoise chez Chandler et Joey ou ont repéré des personnages en double dans le pilot. Vous pensiez avoir tout vu et analysé ? Et bien vous vous trompez.

Le mariage de Chandler et Monica, ruiné par ce détail ?

Si vous connaissez bien Friends, alors vous savez que Monica a sacrifié la robe de mariage de ses rêves, qu’elle avait choppé avec l’aide de Rachel et Phoebe à une certaine Megan. Des soldes très brutales que Monica a évidemment gagné haut la main (vive la reine de la compétition) mais qui se sont retournées contre elle après.

Souvenez-vous, la Megan en question s’est vengée de Monica en réservant le groupe de rêve de Chandler, les Swing Kings, pour la date de leur mariage. Pour faire plaisir à son futur mari, la jeune Geller a donc décidé de donner la robe à Megan… et a pu réserver les Swing Kings. Une belle fin ? Et bien non.

Regardez le premier épisode de la saison 8 de Friends, vous verrez que le groupe derrière Monica et Chandler s’appelle… les Jungle Swing ! De quoi traumatiser quelques fans de la série, qui écrivent sur Reddit : « Monica a abandonné la robe de ses rêves pour que Chandler puisse avoir les Swing Kings à leur mariage et au final, ils terminent avec les Jungle Swing ! Ça ruine le mariage ! ». D’autres sont allés plus loin en prouvant qu’il ne pouvait pas s’agir du même groupe que celui que voulait Chandler, puisque les personnes sur scène ont déjà été aperçue dans la saison 2 de la série, au mariage de Barry et Mindy.

Alors, que pensez-vous de ce petit détail ?

La rédaction Serieously