Friends : David Schwimmer (Ross) a détesté faire cette photo promo culte de la série

Friends : David Schwimmer (Ross) a détesté faire cette photo promo culte de la série

Partage
Lien copié !

Pour la sortie du film Murder Mystery 2 sur Netflix, Jennifer Aniston est venue en France sur le plateau de l’émission C à Vous. À cette occasion l’actrice s’est laissée aller à quelques confidences sur Friends, et sur son ami David Schwimmer.

Jennifer Aniston est devenue une star mondiale à la fin des années 90 grâce à Friends, sitcom la plus populaire de l’histoire des séries. Elle a fait rire et a séduit des millions de fans avec son rôle de Rachel pendant dix ans et est aujourd’hui heureuse d’avoir fait partie de cette folle aventure.

Celui où David Scwhimmer déteste faire la promo de Friends

Invitée de C à Vous sur France 5 ce mercredi 15 mars, pour la promotion du film Murder Mystery 2, la comédienne a déclaré pleine de gratitude : « Ça ne me gêne pas d’avoir fait partie de quelque chose d’aussi important, d’aussi intéressant. C’est un honneur d’avoir fait partie de cette série. C’est la meilleure chose qui me soit arrivée. Ça a changé ma vie. »

Ce n’est pas la seule chose que Jennifer Aniston a confié sur Friends, puisqu’elle a révélé une anecdote que les fans ne connaissaient pas sur David Scwhimmer. Et non, cela n’a rien à voir avec la rupture entre Rachel et Ross. Pour promouvoir la série, le casting a posé pour de nombreuses photos promotionnelles, et l’acteur n’était pas fan de l’une d’elles.

En parlant de la fameuse photo sur laquelle les six stars de Friends boivent des milkshakes, elle raconte : « David [Schwimmer] a détesté le concept de cette photo. Il l’a fait un peu contre son gré. Mais regardez comme il est mignon. »

friends-photo-promo-milkshakes-desserts
© NBC

Il faut donner de sa personne pour promouvoir une série et le sacrifice n’a pas été vain au vu de l’immense succès de Friends par la suite. Ce n’est pas la seule chose qu’une ou plusieurs stars de la sitcom ont détesté faire, le tournage du générique dans la fontaine n’a pas du tout été apprécié, comme l’a déjà avoué Courteney Cox.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !