Friends : ce détail hilarant qui va vous faire voir cette scène culte autrement

Publié le 23 décembre 2020 - 16h45

Les TikTokeurs ont l’oeil bien affuté. Et si vous pensiez connaître la série culte Friends avec précision, vous n’aviez probablement pas remarqué ce petit, subtil et si drôle détail. Attention, vous ne verrez plus jamais cette scène culte de la même manière. Z’êtes prévenus.

 

Doit-on encore véritablement préciser que Friends est l’une des sitcoms les plus cultes qu’il nous ait été donné de découvrir ? On ne croit pas. En revanche, même si la série figure parmi les plus populaires depuis un peu plus de 25 ans, il n’en demeure pas moins que certains détails restent encore à découvrir.

Ça semble presque improbable et pourtant, certains fans ont l’œil encore plus entraîné que d’autres. C’est d’ailleurs sur TikTok qu’une inconditionnelle de la série qui met en scène Monica, Rachel, Chandler et les autres a noté un détail très très drôle.

Retour à l’épisode 12 de la saison 2 de Friends 

C’est en effet dans l’épisode 12 de la saison 2 de Friends, appelé The One After The Superbowl ou encore Celui qui retrouve son singe en langue française, que l’on peut remarquer une séquence qui n’était clairement pas prévue.

Alors qu’une fan absolue Des jours et des vies est persuadée que Joey est le personnage qu’il incarne, elle est en furie après voir vu Joey embrasser une autre femme à l’écran, pensant alors qu’il l’a trompée. Ultra-jalouse, elle se met à jeter un gros verre d’eau à la figure de Joey. Rachel et Monica entrent, elles aussi, dans ce drôle de jeu et jettent à tour à tour un verre d’eau à la figure de Joey, en utilisant la cartouche du « Moi aussi il m’a trompée ! ».

Soudain, Chandler les imite également…

@paperpeper

This scene was hilarious 😂 @friendstvofficial ##friends

♬ original sound - Sol ✨

Et c’est bien d’ailleurs ce qui fait tiquer les autres Friends : Chandler n’était pas supposé, lui aussi, balancer un verre d’eau.

C’est du moins ce que l’on peut déduire en observant Jennifer Aniston qui ne peut pas s’empêcher de retenir un rire, tant elle est surprise. Matthew Perry a-t-il totalement improvisé ce moment ? On dirait bien.

Difficile de ne pas, nous aussi, étouffer un rire en se passant la scène en boucle. Parce que c’est drôle, vraiment.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter