Friends : cette énorme erreur sur Rachel que les fans n’ont même pas vue

30 septembre 2019 - 10h22

25 ans après ses débuts, Friends peut encore compter sur ses millions de fans à travers le monde. Tout le monde parle encore de la sitcom, et de nombreux détails sont révélés années après années. Comme cette étonnante erreur, sur le nom de famille de Rachel.

 

Les personnages de Friends se connaissent-ils si bien que ça ? Ce n’est pas sûr quand on découvre ce détail sur Rachel. Alors que l’orthographe de son nom de famille ne fait pourtant aucun doute, il semblerait que ce ne soit pas le cas pour tout le monde. Le personnage incarné par Jennifer Aniston s’appelle bel et bien Rachel GREEN, et pourtant la série a mal écrit son nom de famille à plusieurs reprises.

Dans la saison 4, Ross et Emily se rencontrent et tombent amoureux. Ils décident rapidement de passer à l’étape supérieure et de se marier, alors qu’ils ne se connaissent que depuis quelques semaines. Les invitations sont envoyées dans les derniers épisodes de la saison et là… C’est le drame. Sur celle adressée à Rachel, on peut lire : Ms Rachel Greene. Comme le montre ce plan :

Une erreur qui se répète DANS l’enveloppe, sur l’invitation elle-même. Rachel GREENE est donc invitée au mariage de Ross et Emily.

On peut se dire qu’il s’agit d’une petite blague d’Emily, qui n’aime pas Rachel, et qui a décidé d’écorcher son nom de famille – sans que Ross ne dise rien, on notera… – mais l’erreur fait une nouvelle apparition dans la saison 9. Elle revient travailler chez Ralph Lauren, et découvre qu’une personne occupe son bureau… Mais sur la porte, le nom de RACHEL GREENE apparaît.

Oups.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter