Friends : l’histoire vraie derrière l’apparition de Bruce Willis dans la série

Friends : l’histoire vraie derrière l’apparition de Bruce Willis dans la série

Partage
Lien copié !

Bruce Willis fait partie des (très) nombreuses guest stars de Friends. Mais connaissez-vous la vraie raison de son apparition dans la série culte ? La rédac de Serieously vous fait découvrir cette anecdote insolite.

S’il y a bien une série qui bat tous les records en termes d’invités prestigieux, c’est Friends. En dix saisons, la mythique sitcom a accueilli les plus grands noms du cinéma et de la télévision, de Julia Roberts à Brad Pitt en passant par Robin Williams, Georges Clooney et Bruce Willis. Et, si la plupart sont venus de leur plein gré, d’autres ont simplement perdu un pari…

Bruce Willis a perdu un pari avec Matthew Perry de Friends

C’est le cas de Bruce Willis qui, lors de la saison 6 de Friends, prête ses traits à Paul Stevens, le père d’Elizabeth. Avant d’incarner ce personnage, l’acteur hollywoodien avait fait un pari avec Matthew Perry. Alors qu’ils étaient tous les deux à l’affiche du film Mon voisin le tueur en 2000, l’interprète de Chandler Bing était persuadé que le long-métrage atteindrait la première place du box-office américain. En revanche, Bruce Willis n’en était pas aussi sûr. Ils ont donc parié et c’est Matthew Perry qui l’a emporté étant donné que Mon voisin le tueur est resté N°1 pendant plusieurs semaines.

En contrepartie, Bruce Willis est donc apparu dans Friends le temps de quelques épisodes. Son personnage de Paul a même eu le temps de vivre une petite idylle avec Rachel. D’ailleurs, ce rôle n’a pas seulement convaincu les fans de la série, il a également fait l’unanimité auprès des critiques. En 2000, Bruce Willis reçoit l’Emmy Award du meilleur acteur invité dans une série comique pour son rôle dans Friends.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀