Friends : l’actrice Lisa Kudrow révèle pourquoi elle ne regarde jamais la série

16 mai 2019 - 08h56

La série Friends fêtera bientôt son 25e anniversaire. À cette occasion, l’actrice Lisa Kudrow aka Phoebe Buffay révèle ses meilleurs souvenirs mais également pourquoi elle ne regarde jamais les rediffusions de la sitcom culte. Serieously vous dévoile la raison ! 

Lisa Kudrow, qui a interprété pendant dix ans le rôle de Phoebe dans Friends, a tenu à partager ses bons souvenirs de tournage. Elle confie lors d’une interview à ETonline un souvenir du premier jour : « le pilote était vraiment excellent », elle ajoute « On était comme de petits chiots, on grimpait les uns sur les autres, et on et jouait à des jeux » « C’était amusant.» 

«  Je ne m’aimerais sans doute pas » 

Bien que l’actrice garde de très bons souvenirs du tournage de Friends, elle confie ne pas se souvenir de la dernière fois où elle a regardé un épisode de la série. Elle ajoute même n’avoir jamais regardé les rediffusions. Mais pourquoi ? Lisa Kudrow a déclaré durant son interview « Je ne regarde pas si c’est allumé. Je ne m’aimerai sans doute pas moi-même dans la série, alors je préfère ne pas risquer cela ». Et oui ! Lisa Kudrow allias Phoebe a peur de ne pas s’aimer à l’écran et de ne pas aimer son personnage. Mieux vaut prévenir que guérir ! 

Les fans eux, se font en tout cas une joie de re-re-re-regarder la série culte qui a été la plus binge-watchée de 2018… et qui doit sans doute ça à sa disponibilité sur Netflix ! 

Margaux Paul