De Friends à Lucifer : 10 acteurs de séries qui ont eu un crush sur leur co-star

Publié le 16 janvier 2021 - 14h00

Vous pensiez que vous étiez les seuls à craquer sur des acteurs et actrices de séries ? Loin de là. Sur les plateaux de tournages, certain(e)s développent parfois un crush sur leur co-star…

Lucy Hale (Pretty Little Liars)

L’interprète d’Aria Montgomery avait un gros crush sur Ian Harding, aka son love interest Ezra Fitz, lors de la première saison de Pretty Little Liars. Bien qu’ils ne soient jamais sortis ensemble dans la vraie vie, Lucy Hale et Ian Harding demeurent bons amis.

Cole Sprouse (Friends)

Tout le monde le sait désormais : Cole Sprouse était in love de Jennifer Aniston sur le tournage de Friends ! Du haut de ses 8 ans à l’époque, l’acteur n’était pas insensible au charme de l’actrice mondialement connue, comme il l’a confié à Serieously. 

Mila Kunis (That ‘70s Show)

S’ils filent aujourd’hui le parfait amour, Mila Kunis et Ashton Kutcher n’étaient « que » collègues à l’époque de That ’70s Show. Mais l’acteur représentait un peu plus que ça pour la jeune femme : le premier baiser entre Jackie et Kelso était le premier baiser de Mila Kunis, qui n’était (déjà) pas insensible au charme d’Ashton Kutcher. « J’étais tellement stressée et mal à l’aise. J’avais un énorme crush sur lui » a révélé l’actrice au magazine People.

Tom Ellis (Lucifer)

Le plus dingue pour un(e) acteur(rice) de séries, ça reste peut-être de donner la réplique à son crush de jeunesse, des années plus tard. C’est ce qui est arrivé à Tom Ellis, qui n’avait d’yeux que pour l’actrice Tricia Helfer à l’époque de Battlestar Galactica. Le hasard a voulu que cette dernière prête ensuite ses traits à Charlotte Richards, sa « Mère » dans Lucifer… Awkward. 

Justin Chambers (Grey’s Anatomy)

Toujours en matière de complexes oedipiens, Justin Chambers avait un gros crush sur Lindsay Wagner (Bionic Woman) quand il était ado. Et voilà que l’actrice prête aujourd’hui ses traits à la mère de Karev dans Grey’s Anatomy !

Crystal Reed et Tyler Posey (Teen Wolf)

Non, vous ne rêvez pas. Tyler Posey et Crystal Reed, inoubliables Scott McCall et Allison Argent de Teen Wolf, avaient un crush inavoué et réciproque au début de la série. Et on a la preuve en vidéos. 

Nick Jonas (Hannah Montana)

Certes Nick Jonas n’apparaît que dans un épisode de Hannah Montana, mais pas des moindres. Le chanteur des Jonas Brothers joue son propre rôle et donne la réplique à Miley Cyrus, son « premier crush ». À l’époque, les deux ont vécu une idylle adolescente qui les a marqués à jamais…

Shay Mitchell et Ashley Benson (Pretty Little Liars)

On termine sur un crush pour le moins inattendu : Shay Mitchell et Ashley Benson, aussi proches à l’écran que dans la vraie vie, avaient toutes les deux un crush sur Nolan North dans Pretty Little Liars. L’acteur prête ses traits à Peter Hastings, le père de Spencer, dans la série. 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter