Friends : les stars de la série culte quand elles étaient enfants

Publié le 23 mars 2020 - 17h30

Oui, il y avait une vie avant Friends, les stars de la série ne sont pas nées au moment du premier épisode, déjà dans la vingtaine. Serieously te propose de découvrir à quoi les acteurs ressemblaient quand ils étaient plus jeunes.

Matthew Perry

Chandler BING a beaucoup changé au cours des 10 saisons de Friends, mais il a toujours gardé le même sourire… Qu’il a depuis sa jeunesse, comme on peut le voir sur cette photo à gauche.

Courteney Cox

Les yeux ne trompent pas, et on reconnait immédiatement la tout jeune Courteney Cox alors qu’elle n’était encore qu’une enfant. Pour la coupe de cheveux, on ne dira rien, on a tous et toutes eu des cheveux assez spéciaux dans notre jeunesse… Mais cette coupe rappelle aussi celle que Phoebe fait à Monica, quand elle se trompe. Oui, celle là :

Matt LeBlanc

Joey avec les cheveux un peu ondulés ?! Oui, vous ne rêvez pas. Il n’a pas du tout sa coupe de cheveux de BG comme au début de Friends, dans sa jeunesse. Mais on l’aime beaucoup quand même, on reconnaît bien son regard malicieux.

Jennifer Aniston

Oui, il s’agit bien de Jennifer Aniston ! L’actrice dont la garde robe est encore inégalée aujourd’hui et qui a donné une coupe de cheveux culte à des millions de jeunes femmes à travers le monde avait de mignonnes joues toutes rondes, et un visage qui n’a pas vraiment changé d’expression.

Lisa Kudrow

Là aussi, on reconnait très bien Lisa Kudrow, la plus bizarre des six friends de la série. L’actrice était-elle aussi la plus chelou de son groupe d’amis avant Friends ? On a envie de le penser, on le sent dans son jeune regard fier.

David Schwimmer

WOW ! Alerte ! David Schwimmer, c’est quoi cette coupe de cheveux ? Et là on se dit que lui et Courteney Cox étaient destinés à devenir frère et sœur dans une série. Et en même temps, vu le nombre de coupe de cheveux qu’a eu Ross tout au long de Friends... On n’est plus vraiment surpris.

Paul Rudd

Paul Rudd ne vieillit jamais. Jamais. Il reste jeune éternellement, année après année. Tout le monde veut connaître son secret. Bon, par contre, le petit mulet naissant derrière, là, c’est non. Mais encore aujourd’hui, il a la même tête que sur la photo de gauche. Comment ?

Jane Sibbett

Oui, celle qui joue Carol n’a pas toujours eu les cheveux longs et raides. Comme on peut le voir avec cette photo promo de Santa Barbara, soap opera dans lequel elle a incarné une certaine Jane Wilson pendant 118 épisodes entre 1986 et 1987. Ok, ce n’est pas une photo de sa jeunesse, mais la différence est incroyable.

Tom Selleck

Non, Tom Selleck n’est pas né avec sa moustache, et n’a pas non plus grandi avec. Mais il a gardé les mêmes expressions de visage, les mêmes yeux, et le même sourire.

Bonus : Brad Pitt

Oui, le chouchou des fans est bien là. Il n’est apparu que dans un seul épisode, certes, mais il reste en mémoire. Donc il était nécessaire à cette liste. Et puis, il n’y a jamais assez de photos de Brad Pitt, jeune ou moins jeune.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter