Game of Thrones : « Jon trouve Daenerys canon » selon Kit Harington

4 août 2017 - 22h13

La rencontre très attendue entre Daenerys et Jon Snow a fait beaucoup parler les fans de Game of Thrones après l’épisode 3 de la saison 7. Et si certains osent imaginer une love story entre les deux personnages, Kit Harington a affirmé que le Roi du Nord n’était pas resté insensible au charme de la Targaryen.

Sachez-le, si vous trouvez que Jon Snow et Daenerys Targaryen devraient terminer ensemble dans Game of Thrones, vous n’êtes pas complètement cinglés. En tout cas l’inceste des Lannister ne vous est pas trop montée à la tête.

Dans une récente interview, Kit Harington est revenu sur la rencontre la plus attendue de la série et a avoué un point : Jon Snow n’est pas complètement insensible au charme de la mère des dragons.

« Il la trouve canon »

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, l’acteur de Game of Thrones s’est exprimé sur la rencontre entre son personnage et celui d’Emilia Clarke : « En temps normal, vous tournez un film et vous rencontrez à ce moment là votre co-star, pour la première fois. Donc vous construisez peu un peu une alchimie tous les deux. Mais là, c’est complètement différent. Emilia et moi on se connait depuis 7 ans donc ça a été une expérience unique de tourner enfin notre première scène ensemble. »

Toujours dans la confidence, l’acteur a accepté d’approfondir cette fameuse scène et d’en dire plus sur ce que pense Jon Snow : « Honnêtement, il arrive dans cette grande salle et il ne s’attendait pas à voir une aussi belle et jeune femme, qui a environ son âge. La réaction de n’importe quel jeune homme serait de montrer son intérêt mais il met ça de côté car il n’a pas le choix ».

Alors, une idylle entre Jon et Daenerys est-elle possible ? Après tout, les deux jeunes rois ne sont pas vraiment au courant qu’ils ont un lien de parenté. Reste à savoir si la série nous offrira ce gros moment de gênance.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter