Game of Thrones : Sophie Turner a pleuré en lisant la fin de la série

Game of Thrones : Sophie Turner a pleuré en lisant la fin de la série

Partage
Lien copié !

Sophie Turner s'est une nouvelle fois montrée bavarde sur la saison 8 de Game of Thrones. La jeune actrice qui incarne Sansa en a dit plus sur ce qui attend son personnage et a avoué avoir pleuré en lisant les dernières pages du scénario.

On le sait déjà, la saison 8 de Game of Thrones ne débarquera qu’en 2019, de quoi déprimer de nombreux aficionados. Mais pas autant que le casting de la série, qui connaît déjà la conclusion et qui a vécu un vrai moment d’émotion lors de la lecture des dernières pages de script. Dans une interview pour le Hollywood Reporter, Sophie Turner a décrit cet instant particulier.

« C’était très, très doux-amer. C’était vraiment dur de lire le scénario final. Quand nous sommes arrivés à la dernière page et que nous avons lu « Fin de Game of Thrones », tout le monde a fondu en larmes. Il y a même eu une standing ovation pour David Benioff et Dan Weiss (les deux showrunners, ndlr). Nous avons tous applaudi, c’était incroyable. » a-t-elle révélé.

« Nous y avons mis notre coeur et notre âme dedans »

Game of Thrones est une partie importante de leur vie et l’actrice explique qu’il est compliqué de mettre tout ça derrière elle : « C’était un choc, parce que quand on est dans une aventure comme celle-là, on ne voit pas le point final arriver, on vit le truc comme si ça allait continuer et continuer. Donc c’était très triste, mais nous étions également fiers. Nous avons réalisé ce que nous avions fait. Nous avons créé cette oeuvre incroyable, nous y avons mis tout notre coeur et toute notre âme dedans. Donc dire au revoir, c’est mettre de côté une partie de ça ».

Sophie Turner en a également dit un peu plus sur ce qui attend Sansa et son état d’esprit pour ce dernier chapitre : « Pour la première fois, nous voyons Sansa satisfaite et heureuse… Mais on se demande toujours ce qui peut lui arriver. Qu’est ce qui va la motiver ? Est-ce le simple fait de garder Winterfell en paix ? Ou est-ce l’arrivée de cette armée gigantesque de morts-vivants ? Mais je me demande vraiment si elle n’est pas simplement perdue, maintenant qu’elle n’a plus personne à manipuler ». Va-t-elle prendre part à la guerre qui s’annonce ? Ou aider Arya à terminer sa liste de gens à tuer ? Réponse en 2019

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !