Game of Thrones, Stranger Things… Top 15 des séries qui reviennent en 2019

2019 sera une grande année séries avec de nombreux retours très attendus (coucou Game of Thrones). Serieously en a sélectionné 15, qui sont à marquer d’une croix dans le calendrier.

Game of Thrones

2018 a été une année difficile pour les fans de Game of Thrones, sans aucun épisode à se mettre sous la dent. Heureusement, l’ultime saison arrive dans quelques mois seulement (en avril) et l’impatience se fait de plus en plus sentir. 

Une conclusion, une bataille historique, des épisodes de plus d’une heure : taux d’attente à 100%

Stranger Things

Les jeunes aventuriers de Stranger Things ont pris une année sabbatique pour revenir encore plus courageux en 2019 sur Netflix. Il va cependant falloir être un peu patient et attendre l’été pour les retrouver.

Taux d’attente : 85%

Brooklyn Nine-Nine

Brooklyn Nine-Nine a offert aux fans sa meilleure saison en 2018, et l’annulation de la série a eu l’effet d’un coup de poignard. Heureusement, NBC a enfilé sa cape et ses collants en se la jouant super-héros avec un renouvellement express pour une saison 6 ! Rendez-vous le 10 janvier.

Taux d’attente : 90%

Jane the Virgin

Jane the Virgin va faire ses adieux en 2019 avec sa cinquième saison, et les fans sont déjà en pleurs. Et qui dit retour de Michael, dit retour du triangle amoureux. Qui Jane va-t-elle choisir entre lui et Rafael ? Réponse le 13 janvier.

Taux d’attente : 85%

True Detective

4 ans après une deuxième saison décevante, True Detective revient avec un nouveau chapitre porté par Mahershala Ali. Un casting et une histoire intrigante, mais va-t-elle réussir à faire oublier les ratés précédents ? Dès le 13 janvier.

Taux d’attente : 50%

Shadowhunters

L’annulation de Shadowhunters a été l’une des grandes sagas de 2018 avec la campagne de sauvetage des fans, qui sont allés jusqu’à louer un espace publicitaire sur Time Square. Pour autant, la série reviendra pour la fin de la saison 3 et deux épisodes de conclusion, mais c’est tout. A partir du 25 février.

Taux d’attente : entre 100% (pour les fans) et 20% pour le reste.

Lucifer

Quelques semaines après son annulation, Netflix est venu au secours de Lucifer pour lui offrir une saison 4 de 10 épisodes. Chloe connait enfin le secret de Luci, à voir maintenant comment elle va réagir…

Taux d’attente : 60% (+5% pour les muscles de Tom Ellis)

Dark

Dark va revoir pour une saison 2 encore plus tordue que la première et le voyage dans le temps n’en sera que plus captivant. Aucune date n’a été communiquée par Netflix, mais 2019 sera une année Dark.

Taux d’attente : 80%

Big Little Lies

La saison 2 de Big Little Lies va accueillir Meryl Streep, et rien que pour ça, on l’attend avec impatience.

Taux d’attente : 75%

Gotham

Là encore, il s’agit d’une dernière saison. L’avenir de Gotham se joue dans ces derniers épisodes, alors que le chaos s’est emparé de la ville.

Taux d’attente : 30%

Good Girls

Passée inaperçue sur NBC, Good Girls a eu une belle deuxième vie sur Netflix. La saison 2 arrive en 2019 et les petites affaires illégales de Beth, Annie et Ruby vont reprendre.

Taux d’attente : 60%

The Magicians

La saison 4 de The Magicians arrive le 23 janvier avec le retour de la magie. Mais les héros et héroïnes doivent avant tout retrouver leur identité…

Taux d’attente : 40%

Killing Eve

C’était l’une des séries événements de 2018 : Killing Eve reviendra pour une deuxième saison avec une Sandra Oh toujours plus badass.

Taux d’attente : 80%

Jessica Jones

La saison 3 de Jessica Jones sera-t-elle la dernière ? Après les annulations de Luke Cage, Iron Fist et Daredevil, L’héroïne incarnée par Kristen Ritter est en danger…

Taux d’attente : 60%

Mindhunter

Le tournage de la saison 2 est enfin terminé et Mindhunter va revenir en 2019 avec ses agents du FBI et ses tueurs en séries captivants. Va-t-elle être aussi réussie que la première saison ?

Taux d’attente : 70%


Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter