Game of Thrones : 20 nouvelles photos de la saison 8 confirment le retour d’un personnage

28 février 2019 - 14h55

HBO vient de dévoiler de nouveaux visuels promotionnels pour la saison 8 de Game of Thrones prévue pour le 14 avril. Les photos sont sombres, épurées et parmi elles se révèle un personnage qui fait son retour.

HBO a donné un aperçu visuel de la saison 8 de Game of Thrones avec de nouvelles photos promo dévoilant les personnages clefs et leurs costumes, tous assis sur le Trône de fer. Un ensemble ultra homogène, sombre et sérieux où l’on peut sentir le poids des enjeux de ces derniers épisodes. Et surprise, parmi toutes les photos, on peut remarquer le grand retour d’Euron Greyjoy (Pilou Asbaek), qui avait disparu au cours de la saison 7, avant re rapidement revenir dans le dernier épisode.

Sur Twitter, vous pouvez également tweeter le nom d’un personnage de la série et le nouvel émoji le représentant vous sera dévoilé… En attendant la saison 8 de Game of Thrones, qui débarquera à partir du 14 avril prochain.

Voici les 20 photos dévoilées :

Alors, vous êtes convaincus ? Rendez-vous sur Twitter pour découvrir les nouveaux émojis…

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube