How to Get Away With Murder : un mort dans le final !

Février 20, 2017, 7:13

Si la saison 3 de How To Get Away With Murder a traumatisé de nombreux fans, ce n’est visiblement pas terminé ! Le final qui sera dévoilé jeudi prochain sur ABC va en effet être des plus sombres…

Attention, si vous n’êtes pas à jour dans How To Get Away With Murder, on vous conseille de passer votre chemin : l’article qui suit comporte de nombreux spoilers…

Si vous avez suivi la saison 3 de How To Get Away With Murder, alors vous savez probablement qu’elle est la plus cruelle et tragique depuis le début du show. Et oui, lors du terrible mid-season, c’est le personnage d’Alfred Enoch, Wes Gibbins, qui mourrait dans de tristes circonstances. Mais dans le monde de Shondaland, même si le personnage principal meurt, d’autres drames peuvent arriver…

Personne n’est à l’abri

Dans un entretien accordé à Entertainment Weekly, Liza Weil qui incarne Bonnie avoue que les probabilités sont grandes pour qu’un autre personnage de la série se fasse tuer dans le dernier épisode de la saison 3 : « C’est très probable qu’il y ait un autre mort hélas. Je ne vois pas comment ça pourrait se passer autrement. C’est sûr que les personnages qui restent espèrent le contraire, et on peut toujours trouver une façon de structurer la série sans ça, mais je pense que ça ferait une très bonne histoire. Maintenant qu’Alfie (Enoch) est sur le point de partir, ça nous rend tous nerveux et on essaie tous de profiter autant qu’on peut de la série. Je pense que personne n’est à l’abri, sauf Annalise ». 

Alors, qui pourrait se faire tuer ? Et surtout, qui est responsable du meurtre de Wes ? Si les derniers indices pointaient Connor, il se pourrait qu’il s’agisse en réalité d’un autre élève d’Annalise. L’épisode sera révélé ce soir sur la chaîne ABC.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter