Gladiator 2 : les premières images du film sont enfin là ! Paul Mescal tout en muscles face à Pedro Pascal

Gladiator 2 : les premières images du film sont enfin là ! Paul Mescal tout en muscles face à Pedro Pascal

Partage
Lien copié !

Prévu au cinéma le 20 novembre 2024, Gladiator 2 a enfin levé le voile sur ses premières images officielles ! Un aperçu qui a de quoi donner envie, entre un Paul Mescal au sommet sous armure et confrontant Pedro Pascal. Voyez par vous-même !

Beaucoup de fans l’attendent de pied ferme ! Officiellement annoncé en novembre 2018, Gladiator 2 est plus que jamais dans l’actualité avant sa sortie au cinéma en fin d’année. Prévue en salle pour le 20 novembre 2024, la suite de l’un des meilleurs péplums des années 2000 s’est révélée à travers quelques coulisses de tournage sur les réseaux sociaux, avant de dévoiler ses toutes premières images officielles ce 1er juillet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces photos ont enflammé les futurs spectateurs…

paul-mescal-gladiator
© Netflix / United International Pictures

En haut de l’affiche de ce second volet, Paul Mescal campe Lucius (personnage incarné par Spencer Treat Clark dans Gladiator), fils de Lucilla et neveu de Commode (Connie Nielsen et Joaquin Phoenix dans le premier film).

Premières images de Paul Mescal face à Pedro Pascal dans Gladiator 2

L’acteur révélé dans Normal People succède ainsi à Russell Crowe dans le rôle-titre, et celui-ci n’a d’ailleurs pas manqué de clamer haut et fort son aversion pour le film en pestant lors d’un Festival à Karlovy Vary le mois dernier : « Ils devraient me payer, p*****, pour le nombre de questions que l’on me pose sur un film dans lequel je ne suis même pas. » Il semblerait pourtant qu’il soit bien le seul à ne pas trépigner d’impatience à l’idée de voir le comédien irlandais enflammer le grand écran en tenue de gladiateur !

C’est tout en muscles et sous armures que l’on retrouve Paul Mescal (révélation ciné de ces dernières années d’Aftersun à Sans jamais nous manquer) dans ces premières images partagées par Vanity Fair. Le comédien de 28 ans n’est pas le seul à être prêt pour la bataille, puisqu’on retrouve aussi la star de The Last of Us et Mandalorian Pedro Pascal et le célèbre Denzel Washington qui interpréteront respectivement Macrinus et Marcus Acacius.

Si l’on n’a encore que très peu de détails sur l’intrigue du long-métrage, celle-ci sera centrée sur l’histoire de Lucius, donc, admiratif du parcours de Maximus et déterminé à suivre ses traces.

Rendez-vous au cinéma le 20 novembre 2024 pour Gladiator 2 !

Mathilde Fontaine

Mathilde Fontaine

Rédactrice en chef - Journaliste

Rédactrice en chef de Serieously, Mathilde est toujours à l'affut d'une sortie cinéma ou d'une nouveauté séries, sans oublier de regarder en boucle des classiques du grand et du petite écran.

Tags

Suivez nous !