God of War : 3 bonnes raisons de plonger dans l'univers de Ragnarök

God of War : 3 bonnes raisons de plonger dans l’univers de Ragnarök

Le jeu God of War : Ragnarök est l’un des plus attendus de l’année 2022 par les joueurs. Pour sa sortie le 9 novembre, Serieously vous donne trois bonnes raisons de vous plonger dans cette nouvelle aventure aux côtés de Kratos et son fils Atreus.

Encore plus de combats

god-of-war-1
© 2022 Sony Interactive Entertainment LLC

Dans un making-of dévoilé par PlayStation, Stephen Oyarijivbie, le concepteur des combats, a expliqué que l’équipe de God of War : Ragnarök a écouté la communauté des joueurs et promet encore plus d’affrontements dans ce nouvel opus : « Suite au précédent jeu, la communauté nous a réclamé plus de miniboss, des ennemis plus grands et plus variés. Alors cette fois, on a mis le paquet là-dessus. Dans God of War : Ragnarök, vous allez parcourir les neuf royaumes, et chaque royaume aura des ennemis spécifiques, propre au thème de chaque environnement. »

Une histoire encore plus impressionnante

god-of-war-2
© 2022 Sony Interactive Entertainment LLC

Kratos et son fils Atreus vont avoir fort à faire dans ce God of War : Ragnarök, et le titre de ce nouvel opus devrait déjà les faire trembler. Le Ragnarök c’est quoi ? C’est tout simplement la fin du monde dans la mythologie nordique. Les deux héros, à l’aide du joueur, vont tout tenter pour empêcher la fin des temps et enchaîneront rencontres et combats tous plus épiques les uns que les autres.

L’histoire se déroule trois ans après le précédent jeu, et Kratos et Atreus doivent traverser les neuf royaumes pour la mission très dangereuse, tout en essayant d’avoir des réponses sur l’identité d’Atreus, qui serait le Dieu Loki. Les deux protagonistes vont croiser le chemin de nombreuses divinités, comme Týr, le dieu nordique de la guerre, que tout le monde croyait mort. Ils vont aussi rencontrer Thor, le dieu nordique du tonnerre qui cherche à se venger de la mort de son demi-frère Baldur et de ses deux fils Modi et Magni, mais aussi Odin, le père de Thor et le roi des dieux nordiques, et Freya, qui veut également se venger de la mort de son fils Baldur. Rien ne sera simple pour Kratos, Atreus et le joueur, dans cette nouvelle aventure grandiose et apocalyptique.

Disponible sur PS4 et PS5

god-of-war-3
© 2022 Sony Interactive Entertainment LLC

La PlayStation 4 n’est pas morte ! Alors que les consoles nouvelle génération sont déjà sorties depuis novembre 2020, avec notamment la PlayStation 5, les jeux continuent de sortir sur la console précédente. Ainsi, les joueurs qui n’ont pas encore de PS5, ou veulent tout simplement garder leur PS4 parce qu’elle a une valeur sentimentale, ne seront pas mis de côté avec la sortie de God of War : Ragnarök. Il sortira le 9 novembre sur les deux consoles.

Jouez dès le 9 novembre à God of War – Ragnarok disponible sur PS4 et PS5

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀