Grey’s Anatomy : 8 personnages qui ont intérêt à revenir avant la fin

18 juillet 2018 - 11h55

On ne sait pas encore quand les portes du Grey Sloan Memorial fermeront leurs portes. Mais alors que la série médicale de Shonda Rhimes s’apprête à entamer sa quinzième saison, on a fait la liste des personnages qu’on veut absolument revoir avant la fin de Grey’s Anatomy.

Cristina Yang

Si on ne devait faire revenir qu’un seul personnage avant la fin de Grey’s Anatomy ce serait bien évidemment Cristina Yang, la seule et l’unique. On ne peut même pas imaginer que la série se termine sans que les « twisted sisters » soient à nouveau réunies.

Callie Torres

Beaucoup ont été déçus de ne pas revoir Callie au moment du départ d’Arizona dans le final de la saison 14. Si on a pu entendre sa jolie voix en fond et que les deux femmes ont échangé des SMS, ce n’est vraiment pas suffisant pour tous les shippers de Calzona. On espère vraiment que la chirurgienne orthopédiste repassera les portes du Grey Sloan Memorial avant la fin.

Arizona Robbins

L’annonce du départ de Jessica Capshaw de Grey’s Anatomy est loin d’avoir fait l’unanimité auprès des fans. S’il est vrai que l’intrigue d’Arizona tournait un peu en rond depuis plusieurs saisons, les fans du personnage auraient préféré un renouveau de ses intrigues plutôt que la disparition totale d’Arizona. Maintenant on sait qu’elle va retrouver Callie et probablement se remettre avec elle, alors on veut voir leur belle petite famille rendre une visite à Meredith avant la fin.

April Kepner

Tout comme Jessica Capshaw, Sarah Drew a dû quitter la série à l’issue de la saison 14 pour des raisons créatives. Et bien qu’elle ait eu droit à son happy ending avec Matthew, elle a toujours une très bonne relation avec Jackson et ils ont une fille ensemble. On n’imagine donc pas finir la série sans elle.

Addison Montgomery

On aurait déjà aimé la voir après la mort de Derek car Addison reste l’un des personnages phares de la série mais aussi de l’histoire entre Meredith et Derek. Si elle est introduite comme l’ennemie numéro 1, Addison a finalement été très bien reçue par les fans et a d’ailleurs eu son propre spin-off.

Stephanie Edwards

Il faut admettre que l’absence de Stephanie Edwards au mariage de Jo est un peu étrange, étant donné à quel point elles étaient proches. On peut imaginer qu’elle n’était pas dans le pays puisqu’elle voulait voyager. Mais comme tous les personnages qui ont marqué l’histoire de la série, on veut revoir Stephanie au moins une fois.

Thatcher Grey

Le père de Meredith a soudainement disparu du décor de Grey’s Anatomy et maintenant que Jeff Perry est libéré de ses obligations avec Scandal, on le verrait bien de retour à Seattle pour un peu de drama avec Meredith.

Izzie Stevens

Si Izzie n’est pas vraiment partie en bons termes avec ses collègues du Grey Sloan Memorial, on doute qu’Alex, Meredith ou même Bailey ne seraient pas ravis de la revoir. Cependant, on sait tous que le retour de la jeune femme est compromis étant donné les relations tendues qui existent entre Katherine Heigl et Shonda Rhimes. Les fans de l’actrice pourront toujours la retrouver dans la saison 8 de Suits !

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter