Grey’s Anatomy : 9 moments extrêmement gênants dans la série

31 juillet 2019 - 20h29

Le ridicule ne tue pas et heureusement pour les personnages de Grey’s Anatomy. La rédac de Serieously revient sur 9 moments particulièrement embarrassants dans la série.

Quand Meredith et George ont couché ensemble

Le moment où Meredith et George ont couché ensemble a été gênant pour tout le monde. Meredith, George, les téléspectateurs… Ce dont il avait rêvé depuis le début s’est transformé en véritable cauchemar alors que Meredith s’est mise à pleurer pendant l’acte. Heureusement, ils ont réussi à passer outre et leur amitié a survécu.

Quand Izzie et George sortent ensemble

Côté cœur, George a souvent fait les mauvais choix. Celui de coucher avec Izzie alors qu’il était marié avec Callie en était un – et pas seulement parce qu’il trompait sa femme. Leur couple ne fonctionnait pas du tout et on préférait largement les voir en amis.

L’épisode musical

La gêne a été maximale lorsque Owen s’est mis à chanter dans les couloirs de l’hôpital… Cela n’avait vraiment pas de sens de voir les personnages pousser la chansonnette, surtout pendant que Callie était entre la vie et la mort. Personne n’a envie que ses chirurgiens chantent pendant qu’ils nous opèrent.

Addison et le sumac vénéneux

Dans l’épisode 19 de la saison 2, Addison fait une allergie au sumac vénéneux et demande de l’aide à Bailey car l’irritation se trouve dans un endroit assez particulier. Addison voit ça comme le karma car elle a trompé son mari.

La culotte de Meredith

Après avoir couché avec Derek dans le season finale de la saison 2, Meredith a eu la bonne surprise de retrouver sa culotte épinglée sur le tableau de l’hôpital. Addison l’ayant découverte dans la poche du costard de Derek, elle a voulu humilier la coupable. Heureusement, Callie est venue à la rescousse de Meredith.

Penny

Penny aura causé bien du drama en très peu d’épisodes dans Grey’s Anatomy. À commencer par le moment où Meredith a dû lui remonter le moral alors que son mari venait de mourir. Mais c’est encore pire dans l’épisode 5 de la saison 12 lorsqu’on découvre qu’elle est la nouvelle petite-amie de Callie et qu’il s’en suit un dîner sous haute tension chez Meredith. Si on ajoute à cela que c’est pour la suivre que Callie est partie à New York, on se dit qu’elle en aura fait des dégâts.

Stephanie rompt avec une lettre

Rompre avec quelqu’un n’est jamais quelque chose de simple, encore plus lorsqu’on a encore des sentiments pour la personne. Ce n’est cependant pas une raison de le faire en laissant une lettre alors que la personne sort d’une opération chirurgicale… Stephanie est allée trop loin sur le coup et elle mérite ce qui lui est arrivé lorsqu’ils se sont revus.

Meredith et son coup d’un soir

Dans l’épisode 10 de la saison 2, l’homme avec qui Meredith a couché la veille arrive à l’hôpital car son érection ne veut pas partir. Cela devient extrêmement gênant pour l’héroïne de Grey’s Anatomy car l’homme en question commence à tout raconter devant Bailey. #Awkward

Cristina sans sourcils

Mais il y a aussi des moments qui sont gênants ET drôles, comme quand Cristina apparaît alors que la mère de Burke lui a totalement épilé les sourcils !

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.