Grey’s Anatomy : « C’était un peu un bouche-trou ! », cet acteur tacle son personnage dans la série
Publié le Par Eliott Azoulai
 
Actuellement à l’affiche de la série Virgin River sur Netflix, Martin Henderson s’est d’abord fait connaître des fans de Grey’s Anatomy grâce à son rôle de Nathan Riggs, le petit ami de Meredith. Pour autant, l’acteur ne semble pas garder un très bon souvenir de son personnage dans le soap opera médical. Découvrez ses déclarations.
Si les sériephiles du monde entier le connaissent désormais pour son rôle de Jack Sheridan dans la série à succès Virgin River, dont la saison 6 vient tout juste de sortir sur Netflix, l’acteur Martin Henderson s’est d’abord fait remarquer dans les drames médicaux Off the Map : Urgences au bout du monde et Grey’s Anatomy. Et, pour cause, il a prêté ses traits au docteur Nathan Riggs aka le love interest de Meredith Grey entre 2015 et 2017.
Sept ans après son passage dans la série de Shonda Rhimes, Martin Henderson serait-il prêt à revenir dans Grey’s Anatomy ? Alors qu’il était récemment interviewé à propos de Virgin River par le média spécialisé Deadline, l’acteur a répondu à cette question.
Martin Henderson n’est pas contre un retour dans Grey’s Anatomy

« Je n’y ai pas beaucoup réfléchi, simplement parce que j’ai été très occupé avec Virgin River et d’autres choses. Mais je pense que Shonda Rhimes m’a toujours beaucoup soutenu ; nous avons travaillé ensemble plusieurs fois sur des choses différentes, donc je serais toujours ouvert à cette possibilité. Encore une fois, si cela s’accordait avec ce qui se passe dans ma vie et dans ma carrière« , a-t-il déclaré.
S’il se dit prêt à reprendre son rôle de Nathan Riggs dans Grey’s Anatomy, Martin Henderson précise tout de même qu’il faudrait qu’il ait « l’impression que le personnage ait quelque chose à faire« , et qu’il pourrait « apporter quelque chose. » Avant d’ajouter : « Car j’ai l’impression qu’ils ne savaient pas vraiment quoi faire avec Nathan. »
Nathan Riggs, « un bouche-trou suite au départ de Derek » dans Grey’s Anatomy ?

« C’était un peu un bouche-trou suite au départ de Derek. C’était du genre, oh, nous avons besoin d’un love interest. Et donc, lui et moi-même avons été jetés dans ce monde, mais je pense qu’il n’a jamais vraiment été bien défini. Si je devais y retourner, je devrais m’assurer qu’il y ait un plan très clair expliquant pourquoi il est là« , poursuit l’acteur.
Apparu pour la dernière fois dans l’épisode 5 de la saison 14 de Grey’s Anatomy, Nathan Riggs filait alors le parfait amour avec Megan Hunt. Néanmoins, on a appris lors de la saison 18 que les deux avaient rompu.
 
		Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
				