Grey’s Anatomy : « J’étais fortement contre », cette intrigue qu’Ellen Pompeo a détestée dans la série
Publié le Par Drifa Maza

Ellen Pompeo est à Grey’s Anatomy ce que Julia Roberts est aux comédies romantiques et Sean Bean aux morts dans les programmes télévisés. Cela fait maintenant vingt ans que l’actrice de 55 ans prête ses traits à Meredith Grey dans la série médicale populaire, mais il se trouve que l’interprète n’a pas toujours été d’accord avec les choix des scénaristes et producteurs, notamment dans cette dernière saison. Détails.
Depuis 2005, Ellen Pompeo est la tête d’affiche de Grey’s Anatomy. Au fil des épisodes et des décennies, le personnage de Meredith Grey a connu des hauts et des bas, des moments tragiques et heureux mais également plusieurs conquêtes amoureuses. Dans les colonnes du magazine Variety, la comédienne est revenue sur sa carrière et son expérience sur le show, tout en donnant des anecdotes de tournage.
Au micro du média américain, Ellen Pompeo a affirmé qu’elle a contesté une des intrigues de la saison 21 de Grey’s Anatomy parce qu’elle ne s’accordait pas avec l’héroïne qu’elle avait façonnée ces dernières années.
Sommaire
Ellen Pompeo n’a pas le dernier mot sur les intrigues de Grey’s Anatomy
Bien qu’Ellen Pompeo soit l’une des productrices de la série depuis plusieurs années maintenant, il s’avère que l’actrice ne peut pas réellement prendre de décisions concernant le personnage qu’elle incarne, même si elle est en désaccord, comme elle l’a révélé dans son entretien : « Je n’ai pas toujours mon mot à dire sur les choix du personnage. Et les scénaristes vont habituellement plutôt d’abord se concentrer sur une intrigue avant de se demander : ‘La Meredith Grey qu’Ellen a créée, ferait-elle ce choix ?’ »
« J’étais fortement contre le choix que faisait Meredith« , certifie Ellen Pompeo

Récemment, les scénaristes ont imposé une intrigue à Meredith Grey, dans laquelle l’ex-femme de Derek Shepherd, dans un arc de deux épisodes, a découvert qu’un médecin (joué par Lena Waithe) a menti à propos de l’Alzheimer de sa partenaire afin qu’elle reste éligible à une greffe de foie qui lui sauverait la vie.
Selon Ellen Pompeo, Meredith Grey n’aurait pas dû la dénoncer et divulguer cette information, qui aurait simplement pu la sauver : « J’ai récemment vécu cela la saison dernière où j’étais fortement contre un choix que Meredith faisait. Mon problème avec cette histoire est que la Meredith que j’ai créée aurait toujours dit : ‘Je suis furieuse que tu aies menti, mais trouvons un moyen de déjouer le système pour obtenir ce p***** de foie. J’emmerde le système. Le système est cassé.’ Au lieu de ça, Meredith choisit, pour une raison ou pour une autre, de s’énerver et de balancer à l’UNOS et au conseil d’administration qu’elle a menti et qu’elle ne devrait pas avoir ce foie, alors que Meredith a subverti le système pendant 20 ans pour faire ce qui était juste. Elle a pratiqué des opérations chirurgicales gratuites et tout fait pour vraiment guérir et aider les gens ».

Drifa Maza
Journaliste
En plus d'être la fan numéro un de La La Land et Paddington, je suis aussi une grande passionnée de cinéma de toutes les époques, allant de ses débuts à aujourd'hui. Mon enfance a été bercée par les Pixar et l'ère Disney Channel. Je suis avec assiduité l'actualité Marvel, ciné, séries, française comme étrangère et je suis toujours à la recherche d'une nouvelle série à binger !