Grey’s Anatomy : Meredith, Alex… dans leur 1er VS leur dernier épisode !

27 mars 2018 - 13h46

Grey’s Anatomy fête aujourd’hui ses 13 ans, puisque le tout premier épisode avait été diffusé le 27 mars 2005 sur ABC. Pour l’occasion, on vous propose de revoir les acteurs de la série dans le pilote en comparaison avec leur dernière apparition (en date) dans la série.

Meredith Grey

Il lui en ait arrivé des choses à Meredith Grey entre ces deux clichés ! Ellen Pompeo ne se doutait certainement pas que, 13 ans plus tard, elle serait toujours l’héroïne de Grey’s Anatomy mais aussi la femme la mieux payée du petit écran.

Alex Karev

Avec Meredith, Alex fait partie des derniers rescapés et lorsqu’on voit ces deux photos côte à côte, on se rappelle à quel point le personnage a évolué depuis ses débuts dans Grey’s Anatomy.

Cristina Yang

La Cristina de gauche serait certainement fière de voir où en est arrivée celle de droite. Dans le season finale de la saison 10, Cristina part pour Zurich afin de devenir directrice de l’hôpital, autant dire qu’elle a réussi.

Izzie Stevens

On voit Izzie pour la dernière fois dans l’épisode 12 de la saison 6 de Grey’s Anatomy. Alors qu’elle vient à peine de revenir à Seattle, elle repart aussitôt après qu’Alex ait refusé qu’ils reprennent leur relation.

George O’Malley

Tout le monde se souvient de la mort de George à la fin de la saison 5, après s’être fait renverser par un bus. Méconnaissable, c’était finalement Meredith qui l’avait identifié grâce au 007 qu’il dessinait dans sa main. On ne s’en remet toujours pas…

Derek Shepherd

La première fois qu’on a vu Derek, il venait de passer la nuit avec Meredith et on ne se doutait pas qu’il leur arriverait tout ça. Malheureusement, Dr. Mamour n’a pas survécu à la série et son personnage est mort dans le 21ème épisode de la saison 11.

Preston Burke

Viré à la fin de la saison 3 de Grey’s Anatomy, la production a finalement décidé de faire revenir Burke afin de servir l’intrigue de Cristina et lui offrir une porte de sortie parfaite pour son personnage.

Miranda Bailey

Même si on ne dirait pas comme ça, Miranda Bailey s’est adoucie en 13 ans. Elle fait partie des rares personnages à être là depuis le pilote et on l’adore !

Richard Webber

Il nous enterrera tous. On ne compte plus les fois où Webber a dit qu’il allait prendre sa retraite, et en fait non. Qu’on le veuille ou non, Richard est un des piliers du Grey Sloan Memorial.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.