Grey’s Anatomy, TVD, PLL… 9 persos de séries qui ont plus d’ex que toi

Tu penses que ta vie amoureuse est un vrai champ de bataille ? Rassure-toi, voici 9 persos de séries qui ont bien plus d’ex que toi !

Caroline ForbesThe Vampire Diaries

Comme beaucoup de gens, Caroline a eu pas mal de relations avant de tomber sur la bonne personne. Dans The Vampire Diaries, elle est notamment sortie avec Damon (brièvement), Matt et Tyler, personne n’oubliera sa passion avec Klaus et ajoutons qu’elle a été fiancée à Alaric. En revanche, l’amour de sa vie restera sûrement Stefan Salvatore.

Ted Mosby – How I Met Your Mother

Pendant 9 saisons de How I Met Your Mother, on a suivi Ted de relations en relations attendant de savoir qui allait être la fameuse Mother. Il a certes connu moins de femmes que Barney, mais a eu bien plus de relations stables. Outre les flirts, rencards et autres histoires courtes, on ne compte pas moins de 6 romances sérieuses à son actif, avec Karen, Robin, Victoria, Zoey, Stella et bien évidemment Tracy, le Mère.

Shane McCutcheon – The L Word

Il serait très compliqué de lister les ex de Shane tant il y en a eues. Totalement libérée dans sa sexualité et avec un (gros) problème pour s’engager, Shane enchaîne les conquêtes au risque de se faire harceler par des anciennes partenaires un peu trop jalouses. Si beaucoup se plaignent d’avoir trop d’ex et de ne pas trouver la bonne personne, Shane prouve que ce n’est pas nécessairement la clé du bonheur.

Emily Fields – Pretty Little Liars

Là où toutes les autres Liars semblent avoir trouver the one dès le lycée, Emily expérimente et connait plus de relations que ses amies. Parmi ses romances les plus notables, on retient surtout Ben, Maya, Paige ou encore Talia. Sans oublier Alison avec qui Emily se marie et élève leurs jumelles.

Nate Archibald – Gossip Girl

On ne va pas se mentir, tout le monde est un peu sorti avec tout le monde dans Gossip Girl. La série de la CW n’avait plus des triangles amoureux mais des carrés voire plus encore… Et celui qui remporte la palme du nombre d’ex est très certainement Nate Archibald avec pas moins de 11 relations à son compteur.

Mark Sloan – Grey’s Anatomy

Le serial fucker de Grey’s Anatomy fait bien évidemment partie de cette liste. Bien qu’on ne connaisse pas la totalité de ses conquêtes au sein du Grey Sloan Memorial, on sait qu’il a eu des histoires avec Addison, Callie, Julia mais aussi Lexie.

Lagertha – Vikings

Les vikings sont loin d’avoir les mêmes mœurs que nous et sont beaucoup plus libérés sur les questions de couple et de sexe. Dans la série, Lagertha a eu son lot d’histoires romantiques, certaines moins voulues que d’autres. Elle a été mariée deux fois, avec Ragnar et Sigvard, puis fiancé à Kalf et a vécu une idylle avec Astrid. Une relation avec Rollo a récemment été confirmée dans l’épisode 11 de la saison 5 de Vikings, et elle est actuellement en couple avec Heahmund. Mais pour combien de temps ?

Joey TribbianiFriends

Joey, c’est un peu comme Mark Sloan, il a tellement d’ex qu’on ne les connait même pas toutes. Cependant, il a la réputation auprès de ses potes d’enchaîner les relations. On lui connait des histoires avec Melanie, Kathy, Charlie, Jeanine et bien sûr Rachel.

Jessica Day – New Girl

Ce n’est pas facile de rencontrer la bonne personne, et ça, Jessica Day le sait mieux que personne. En 7 saisons, l’héroïne de New Girl a connu plusieurs échecs amoureux. Et avec 7 ex à son actif, Jess a bel et bien sa place dans cette liste !


Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.