Harry Potter : bureau de Dumbledore, Ministère... De nouveaux sets magiques arrivent chez Lego

Harry Potter : bureau de Dumbledore, Ministère… De nouveaux sets magiques arrivent chez Lego

Les fans d’Harry Potter et des petites briques multicolores vont être en joie : Lego a annoncé la sortie de nouveaux sets pour compléter la collection dédiée au petit sorcier à lunettes. Désormais, les Potterheads pourront construire le bureau de Dumbledore, le ministère de la magie ou encore le 12, square Grimmaurd.

De longues heures de construction attendent les fans d’Harry Potter et de Lego. L’iconique marque de petits briques multicolores a en effet annoncé une nouvelle qui risque bien de plaire aux afficionados des aventures du sorcier à Poudlard : plusieurs sets de construction vont très prochainement venir compléter la jolie offre spéciale Harry Potter.

Après le château de Poudlard, la chambre des secrets, le Terrier des Weasley ou encore la tour d’Astronomie ou le Poudlard Express, les fans pourront bientôt s’amuser à donner vie, notamment, au bureau d’Albus Dumbledore.

Les lieux clés d’Harry Potter en Lego

Mais ce n’est pas tout. Lego a également annoncé la sortie prochaine du ministère de la magie, de la cabane hurlante et du saule cogneur et du 12, square Grimmaurd à construire. Plus que des lieux mythiques de la saga, Lego offrira également au sauvetage de Sirius son propre set.

chateau-dumbledore_lego
© Warner Bros, © Lego
ministere_lego
© Warner Bros, © Lego

Mais les fans d’Harry Potter pourront également compter sur de nouvelles créatures magiques pour combler une collection déjà certainement bien remplie. Le Magyar à pointes, redoutables dragon qu’affronte Harry lors du Tournoi des trois sorciers ou encore les sombrals, créatures que peu de sorciers voient véritablement.

Au total, ce sont 7 nouveaux sets de construction qui viendront gonfler la sélection de Lego dès le 1er juin prochain. Côté prix, il faudra compter entre 19,99€ et 129,99€ pour mettre la main sur l’une de ces pépites.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !