Harry Potter : une IA imagine les personnages version bodybuildés (et vous n’êtes pas prêts)
Publié le Par Virginie Incerto
Il y a désormais une salle de musculation à Poudlard ! Des internautes ont eu recours à l’intelligence artificielle pour réimaginer les personnages de Harry Potter en version bodybuildés. Et il faut dire que le résultat est assez surprenant. Voici à quoi ressembleraient les figures emblématiques de la saga magique sous stéroïdes.
Les fans de la saga Harry Potter adorent s’amuser à détourner leurs personnages préférés. La Toile regorge de transformations assez étonnantes qui nous font voir Harry, Ron, Hermione et compagnie sous un autre jour.
Chez Serieously, on avait déjà vu les personnages créés par J.K. Rowling être rajeunis, puis vieillis, ou encore transportés dans les années 80 (notre préféré celui-là).
Sommaire
Cette fois-ci encore, les internautes ont fait rappel à Midjourney, une intelligence artificielle capable de générer des images à partir de mots-clés. Autrement dit, les seules limites sont celles de notre imagination et l’on peut demander à l’IA de créer tout et n’importe quoi pour notre plus grand plaisir. Que ce soit les personnages de Harry Potter version mannequins Balenciaga® ou les enfants de Jack et Rose dans Titanic, Midjourney le fait pour vous !
Les personnages de la saga Harry Potter ultra musclés
Sur son compte Instagram, l’utilisateur wizardworld s’amuse à partager ses meilleurs images humoristiques dédiées à Harry Potter. Il a sélectionné les personnages masculins les plus populaires de la saga et en a fait de véritables monstres de la musculation. Il faut dire que les résultats nous font voir les sorciers d’une manière inattendue. D’ailleurs, vous ne trouvez pas que Rogue ressemble à Dwayne Johnson, alias The Rock, avec des cheveux longs ?
Ron Wesley version bodybuildée
Drago Malefoy version bodybuildée
Voldemort version bodybuildée
Albus Dumbledore version bodybuildée
Rubeus Hagrid version bodybuildée
Severus Rogue version bodybuildée
Dobby version bodybuildée
Virginie Incerto
Journaliste pop culture et lifestyle