Harry Potter s'invite dans les cuisines moldues avec une collection magique signée Le Creuset

Harry Potter s’invite dans les cuisines moldues avec une collection magique signée Le Creuset

Un vent de magie souffle dans les cuisines ! Harry Potter s’invite jusque dans les marmites avec cette collection d’ustensiles de cuisine uniquement dédiée au petit sorcier signée Le Creuset. Tour d’horizon d’une collection qu’on veut d’ores et déjà au pied du sapin de Noël.

Un cordon bleu moldu sommeille en vous ? Bonne nouvelle : Le Creuset, entreprise culte française d’ustensiles de cuisine illumine la fin d’année avec une collection exclusivement réservée au sorcier le plus mythique, Harry Potter.

C’est à peu près tout ce qu’il manquait aux Potterheads les plus aguerris et convaincus ! Désormais, les fans d’Harry Potter pourront afficher leur amour pour le jeune sorcier jusque dans leur cuisine. Le Creuset, en effet, a annoncé sortir prochainement une collection de divers ustensiles de cuisine consacrée à la saga magique de JK Rowling.

Quand Harry Potter s’invite aux fourneaux…

Si la collection sera prochainement disponible, certaines pièces déjà cultes sont distillées au compte-goutte. Réputée pour ses cocottes en fonte ultra-résistantes, Le Creuset proposera prochainement plusieurs versions de son produit star à l’effigie d’Harry Potter ou encore du sport adoré des sorciers, le Quidditch.

cocottes_lecreuset_hp-1
© Le Creuset

La collection comprend également d’autres objets cultes revisités façon Harry Potter, et notamment une bouilloire digne du Poudlard Express !

bouilloire_hp_le-creuset
© Le Creuset , © Warner Bros

La collection Harry Potter x Le Creuset contient également des ustensiles en forme de baguettes magiques, des gants pour le four, des mugs et des assiettes à dessert ou encore un sublime plat qui rend hommage aux Mangemorts.

harry-potter_le-creuset_baguettes-1
© Le Creuset , © Warner Bros

Prochainement disponible sur le site Internet de Le Creuset, la collection est vendue entre 25 et 399€ selon les pièces. L’occasion d’offrir un peu de magie aux marmitons en herbe.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !