Harry Potter : Panapop dévoile une collection magique de sacs à main

Harry Potter : Panapop dévoile une collection magique de sacs à main

Aficionados du sorcier à lunettes le plus célèbre de la planète, cette collection est spécialement faite pour vous ! La marque Panapop a dévoilé trois modèles de sacs à main totalement magiques à l’effigie d’Harry Potter. 

D’Harry Potter, on pensait avoir tout vu en matière de produits dérivés. Des baguettes magiques en passant par la cape d’invisibilité ou encore les produits à l’effigie des quatre Maisons de Poudlard, on a tout vu. TOUT. Pourtant, il y a parfois certaines nouveautés qui continuent de nous étonner.

Parmi elles, une collection capsule de sacs à main à l’effigie du monde magique d’Harry Potter. Trois modèles aussi stylés que magiques pour Potterheads passionné.es de mode.

Des sacs chics pour les mordus d’Harry Potter 

Panapop, c’est une marque espagnole qui fabrique ses sacs en Italie. Avec une fabrication européenne, la griffe tend à proposer des modèles de sacs à main qui font la part belle à des pavés de la culture : Le Petit Prince, Van Gogh, Peanuts ou encore Harry Potter.

Version magique pour les moldus, la collection Harry Potter est composée de trois modèles différents. Un dans les tons blancs qui représente la fameuse lettre de Poudlard qu’on a tous rêvé de recevoir un jour.

panapop_letter-1
© Panapop, © Warner Bros

Un dans les tons violet qui fait la part belle au personnage excentrique et attachant de Luna Lovegood.

panapop_torposoplo-1
© Panapop, © Warner Bros

Et le dernier, dans les tons marron, représente l’objet magique de la Carte du Maraudeur.

panapop_mischief-1
© Panapop, © Warner Bros

Tous possèdent cette même forme caractéristique de la marque qui reproduit un gros livre. Au prix de 69€ chacun, ils nous donneraient volontiers envie d’ajouter un peu d’Harry Potter dans nos tenues quotidiennes.

Tous sont disponibles sur le site de Panapop  ! Et si vous êtes plus tote bags que sacs en cuir, la marque propose également trois modèles de sacs en tissu.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !