Harry Potter, Twilight, Hunger Games… 13 stars de teen sagas dans leur premier rôle

Publié le 25 novembre 2020 - 15h45

Rares sont les stars de teen sagas qui n’ont pas connu le succès ! Et si ils sont devenus aujourd’hui tes acteurs pref’, tu te demandes peut-être à quoi ils ressemblaient lors de leurs premiers pas devant les caméras. La réponse en images.

Chez Serieously aussi les teen sagas ont un rôle tout particulier dans nos cœurs ! Et si on connaît bien le visage des acteurs stars d’Harry Potter ou encore d’Hunger Games, l’heure est venue de se replonger dans leurs toutes premières apparitions. Attention, cuteness alert !

Kristen Stewart (Twilight)

Teen saga

© Disney, © Summit Entertainement

Le saviez-vous ? La toute première apparition de Kristen Stewart a été dans un téléfilm signé Disney : Le garçon qui venait de la mer, en 1999. C’est une bouille d’enfant que l’on retrouve face caméra, bien avant de camper l’iconique Bella Swan dans Twilight.

Robert Pattinson (Twilight)

©Tandam Communications, © Summit Entertainement

C’est en 2004, un an avant son rôle de Cédric Diggory dans Harry Potter et la Coupe de Feu que Robert Pattinson décroche un rôle dans le téléfilm britannique L’Anneau sacré. On étouffe un rire devant cette chevelure dorée joliment apprêtée en un mulet à frange. Superbe.

Taylor Lautner (Twilight)

© 20th Century Fox Television, © Summit Entertainement

C’est dans la sitcom The Bernie Mac Show en 2003, que Taylor Lautner fait ses gammes. Si l’acteur a évidemment bien (bien) grandi, on ne peut que noter qu’il conserve sa même bouille à travers les années !

Jennifer Lawrence (Hunger Games)

Teen saga

© ABC Studios, © Lionsgate

Avant de devenir l’héroïne de la teen saga Hunger Games, Jennifer Lawrence a débuté sa belle carrière en jouant… une mascotte ! C’est dans un épisode de Monk que l’actrice s’est glissée dans la peau d’une mascotte sportive. Moins glam que Katniss Everdeen, non ?

Josh Hutcherson (Hunger Games)

© New Regency Productions, ©Lionsgate

Attention, on vous aura prévenus : la bouille de Josh Hutcherson à 10 ans est beaucoup trop mignonne. Dès 2003, l’interprète de Peeta dans Hunger Games donnait des interviews sur des tapis rouges et pour cause : il a commencé sa carrière dès 2002 dans de petits rôles dans Urgences, notamment. Mais c’est dans Little Manhattan que l’acteur aux côtés de Cynthia Nixon (Sex and the City) que le jeune acteur se fait repérer !

Hero Fiennes (After)

© CalMaple

Hero Fiennes n’est nul autre qu’Hardin dans After pour toi ? 1) Il a aussi donné vie au jeune Tom Elvis Jedusor alias Voldemort dans la saga Harry Potter. 2) Enfant, il avait les cheveux longs et blonds dans le film Bigga Than Ben en 2008, dans lequel il est adorable !

Josephine Langford (After)

teen sagas cultes

© Capture d’écran court-métrage Sex Ed, © CalMaple

Petite soeur de la populaire Katherine Langford (13 Reasons Why), Josephine Langford a commencé sa carrière dans le court-métrage, Sex Ed. Depuis, elle est bien connue pour son rôle de Tessa Young dans le gros succès After.

Daniel Radcliffe (Harry Potter)

teen sagas cultes

© BBC, © Warner Bros

AHHHH HFOIBNFOHDNASHDIUGSFUG. C’est à peu près notre réaction devant la plus adorable des bouilles. On doit l’avouer : Daniel Radcliffe dans David Copperfield (1999) est l’une des choses les plus MIGNONNES qu’on n’ait jamais vue. Ouais, presque plus mignonne que Bébé Yoda.

Emma Watson (Harry Potter)

© Warner Bro

Le saviez-vous ? La carrière d’Emma Watson a débuté avec Harry Potter. Pour le plaisir, on vous offre un petit retour en arrière avec Hermione dans le premier film VS Hermione dans le dernier.

Rupert Grint (Harry Potter)

teen sagas cultes

© Warner Bros

Même son de cloche pour Rupert Grint ! L’interprète de Ron Weasley a fait ses premiers pas dans le monde du cinéma grâce à la teen saga Harry Potter ! Et oui, le cast d’HP est vraiment le plus cute de toutes les teen sagas.

Dylan O’Brien (Le Labyrinthe)

teen sagas cultes

© Nother Lights Film, © 20th Century Fox

2011 signe l’année où tout a basculé pour Dylan O’Brien. Si c’est l’année de sortie de Teen Wolf, LA série qui l’a révélé, l’acteur a aussi joué dans High Road. Sa transformation n’est pas si waouh que ça puisque le jeune homme a simplement vécu son adolescence sous les feux des projecteurs. D’abord avec la série de loup-garou, donc, puis avec la saga Le Labyrinthe, où il campe le héros, Thomas.

Thomas Brodie-Sangster (Le Labyrinthe)

teen sagas cultes

© Universal Pictures © 20th Century Fox

Alerte au gros coup de vieux. Que tu aies regardé Le Labyrinthe ou dernièrement Le Jeu de la Dame sur Netflix, cette tête malicieuse a dû te dire quelque chose… Thomas Brodie-Sangster a débuté sa carrière dans une rom-com culte : Love Actually. Oui, le petit Sam qui apprend la batterie pour séduire Johanna, c’est bien lui ! Une vraie petite star avant les teen sagas !

Kaya Scodelario (Le Labyrinthe)

Teen saga

© E4, © 20th Century Fox

Tu as peut-être adoré Kaya Scodelario dans la teen saga Le Labyrinthe, où elle incarne Teresa. Mais savais-tu que son tout premier rôle était dans la série culte britannique Skins ? C’est sous les traits d’Effy Stonem, la petite soeur de Tony, que l’on découvre l’actrice dès la première saison.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter