Harry Potter, Twilight… Ce quiz te dira dans quel univers de sagas tu ne pourrais pas vivre
Publié le Par Amandine Rouhaud
Certains univers fascinent autant qu’ils peuvent être grandement difficiles à appréhender. Autrement dit, nous ne sommes pas tous faits pour les mêmes teen sagas. Entre Harry Potter, Twilight, After ou encore Hunger Games, c’est le grand écart… Mais dans lequel de ces univers fascinants ne pourrais-tu pas vivre ? Réponds à ces questions pour le découvrir !
SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, VEUILLEZ CLIQUER SUR CE LIEN.
Harry Potter
Wingardium Leviosa et autres sortilèges bizarroïdes, très peu pour toi… L’univers dans lequel tu ne pourrais pas vivre est le monde magique et enchanteur d’Harry Potter !
On ne sait si c’est que tu as trop la frousse de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ou si c’est simplement que les sorciers ne t’intéressent pas, quoi qu’il en soit Harry Potter et toi, c’est comme les chats et l’eau.
Twilight
Te faire vivre dans un univers peuplé de créatures buveuses de sang et de loups-garous ? Non merci ! Très peu pour toi. Rien que de penser à Twilight et à l’histoire d’amour sauvagement romantique entre Bella Swan et Edward Cullen te file de l’urticaire, alors y vivre… Comment dit-on déjà ? Ah oui, merci mais NON MERCI !
Hunger Games
Qu’on se le dise, dans Hunger Games la survie est compromise quasiment à chaque seconde. Si certaines personnes aiment jouer avec le feu et se sentir en danger, ce n’est visiblement pas ton cas.
Tu tiens à ton petit confort et c’est clairement pas sous ton plaid devant Netflix que tu risques le plus de compromettre ta survie, n’est-ce pas ? Tu ne vois absolument aucun inconvénient à ce que certaines personnes téméraires défendent leur District dans des jeux terribles, mais toi tu fais plutôt partie de ceux qui les regardent !
After
Bingo ! Voilà qui tombe à pic. Tu as tellement horreur de la saga After que tu ne voudrais pour rien au moindre y mettre ne serait-ce qu’un orteil. Assister quotidiennement aux échanges mi-mielleux, mi-problématiques entre Tessa et Hardin.
Le soi-disant bad boy ne t’impressionne pas le moins du monde, pire encore : il te dégoûte.
Amandine Rouhaud
Journaliste