House of the Dragon : vous avez sûrement loupé ce gros clin d’œil à Game Of Thrones dans l’épisode 3 de la saison 2 !

House of the Dragon : vous avez sûrement loupé ce gros clin d’œil à Game Of Thrones dans l’épisode 3 de la saison 2 !

Partage
Lien copié !

Les fans de Game Of Thrones qui ont remarqué ce détail dans l’épisode 3 de la saison 2 de House of the Dragon ont sûrement sauté au plafond de joie lorsqu’ils ont vu cette connexion avec la série mère. Dans une scène, on peut voir quatre œufs de dragons confiés à Rhaena. Et trois d’entre eux vous disent probablement quelque chose.

Le troisième épisode de la saison 2 de House Of the Dragon a été riche en émotion et en surprise pour les fans de Game Of Thrones. Rhaenyra Targaryen (Emma D’Arcy) a pris la ferme décision d’envoyer ses plus jeunes enfants loin de Peyredragon pour les protéger de la guerre. Ces derniers sont donc partis au Val d’Arryn avec Rhaena, chargée de veiller sur eux et sur des œufs de dragons.

Dans une scène, les fans ont remarqué une boîte avec quatre œufs dedans, dont trois qui leur ont été très familiers : le vert, le doré et le noir aux teintes rouges. Et c’est bien normal puisqu’il s’agit des œufs que Daenerys reçoit d’Illyrio Mopatis dans le tout premier épisode de Game Of Thrones ! Un easter egg qui a été confirmé par la réalisatrice Geeta Vasant Patel.

Daenerys présente à sa façon dans la saison 2 de House Of the Dragon

House Of the Dragon et Game Of Thrones sont définitivement liées grâce à l’épisode 3 de la saison 2 du spin-off. Trois des œufs que l’on voit dans une scène sont ceux de Daenerys, comme l’a affirmé Geeta Vasant Patel au micro de Mashable. « Ce sont les œufs de Daenerys ! Nous sommes tous de grands fans de Game of Thrones, donc c’était très excitant de tourner cette scène » .

Episode 3 de la saison 2 de Hous eof the dragon
© HBO

Et comme l’a souligné le site américain, le fait que ces œufs appartiennent au personnage d’Emilia Clarke diverge du roman Feu & Sang de George R.R. Martin, puisque dans le livre l’auteur sous-entend que les œufs de Daenerys sont arrivés à Essos sous le règne de Jaehaerys I. Une liberté scénaristique qui a tout de même rendu les fans de Game Of Thrones heureux !

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !