HPI : Audrey Fleurot était-elle enceinte pendant le tournage de la saison 4 ?

HPI : Audrey Fleurot était-elle enceinte pendant le tournage de la saison 4 ?

Partage
Lien copié !

En ce jeudi 16 mai 2024, TF1 donne le coup d’envoi de la très attendue saison 4 de HPI. Ce nouveau chapitre met en scène la grossesse (surprise) de Morgane Alvaro, toujours brillamment incarnée par Audrey Fleurot. Mais alors, l’actrice était-elle, elle aussi, enceinte lors du tournage ?

Après un an d’absence, Morgane Alvaro est de retour ! L’héroïne haute en couleur de la série HPI reprend du service dans une quatrième et avant-dernière saison, lancée ce jeudi 16 mai 2024 dès 21h10 sur TF1. Les téléspectateurs pourront ainsi découvrir le premier épisode d’un nouveau chapitre marqué par la grossesse inattendue du personnage qu’interprète Audrey Fleurot

Audrey Fleurot enceinte en même temps que Morgane Alvaro dans HPI ?

Pour rappel, à la fin de la saison 3 de HPI, Morgane apprenait qu’elle était enceinte. Un twist que personne n’avait vu venir, surtout pas la principale intéressée, qui ignore l’identité du père de l’enfant. Et, pour cause, trois hommes sont potentiellement à l’origine de cette grossesse : Timothée Guichard, David Diallo et (surprise !) Adam Karadec. Si tout porte à croire que ce dernier est le père du bébé de Morgane, il va falloir visionner les épisodes de la saison 4 pour en avoir le coeur net. 

En attendant, l’héroïne de HPI doit composer avec cette grossesse, elle qui est déjà mère de trois enfants. Une question peut néanmoins interpeller les téléspectateurs : l’actrice Audrey Fleurot était-elle enceinte lors du tournage de la saison 4 ?

Audrey Fleurot dans la saison 4 de la série HPI.
© TF1

La réponse est non. Contrairement à son personnage dans la série HPI, Audrey Fleurot n’était pas enceinte lorsqu’elle a tourné les épisodes de la quatrième saison. On imagine alors qu’elle a eu recours à un faux ventre de femme enceinte pour les besoins du tournage, comme cela arrive fréquemment dans les séries ou dans les films.

En revanche, tout comme Morgane Alvaro dans HPI, Audrey Fleurot est maman dans la vie puisque la comédienne a un fils, Lou, qu’elle a eu en 2015 avec son compagnon Djibril Glissant. Elle a également confié à Télé Loisirs avoir deux beaux-enfants.

Retrouvez la saison 4 inédite de HPI tous les jeudis, à partir du 16 mai, dès 21h10 sur TF1. 

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !