« Il y a eu des séparations » une actrice de La Petite Maison dans la Prairie rétablit la vérité sur les relations entre les stars de la série

50 ans après, les stars de La Petite Maison dans la Prairie sont-elles toujours aussi soudées ? Une actrice de la fiction phare a brisé le silence, révélant si les liens entre les membres du casting ont résisté à l’épreuve du temps.

Ils étaient des enfants lorsqu’ils ont joué dans La Petite Maison dans la Prairie, et sont aujourd’hui des adultes. Le temps a filé pour le casting de la série culte, mais qu’en est-il de leurs relations ? Rachel Greenbush, l’une des jumelles qui incarnait Carrie Ingalls, a mis les choses au clair sur l’entente entre les acteurs lors d’une interview accordée à BuzzFeed.

Des conflits sur le tournage de La Petite Maison dans la Prairie

Les stars de la série ne se sont jamais cachées pour évoquer les tensions lors des tournages. Alison Arngrim, l’inoubliable Nellie Oleson, a toujours parlé ouvertement de sa relation conflictuelle avec Melissa Sue Anderson (Mary Ingalls) sur le set de La Petite Maison dans la Prairie.

« C’est vrai que j’étais petite, j’avais douze ans. J’étais adolescente, et elle aussi. Il y avait des difficultés entre nous. On avait des personnalités très différentes » , avait-elle confié au micro de Jordan De Luxe dans l’émission Chez Jordan.

Nellie Oleson et Mary Ingalls dans La Petite Maison dans la Prairie
© NBC

Karen Grassle (Caroline Ingalls) a quant à elle dénoncé le sexisme de Michael Landon, et le harcèlement qu’elle a subi lors du tournage dans un entretien avec People. « En privé, Mike a commencé à faire pression sur moi pour me faire céder. Il me disait que la production avait réalisé des sondages et que le personnage de Caroline n’était pas assez aimé des fans » , s’était-elle souvenue.

Qu’en est-il de la relation entre le casting de La Petite Maison dans la Prairie aujourd’hui ? Rachel Greenbush (Carrie Ingalls) a mis les choses au clair lors de son entretien avec Buzzfeed.

Les stars de la série sont-elles soudées aujourd’hui ?

L’interprète de Carrie Ingalls a tenu à rassurer les fans en assurant que le casting s’entend aujourd’hui très bien. « C’est toujours un vrai plaisir de revoir mes collègues » a-t-elle amorcé avec Buzzfeed. « On se retrouve à chaque fois comme si on ne s’était jamais quittés. Bien sûr, il y a eu des séparations pendant quelques périodes de nos vies, mais à chaque fois qu’on se voit c’est comme être à la maison, en famille. On apprécie ces moments passés ensemble, et je crois qu’on les chérit plus que jamais.« 

Laura et Carrie Ingalls dans La Petite Maison dans la Prairie.
© NBC

D’ailleurs, le casting adore se réunir le temps de podcasts pour se remémorer des souvenirs de tournage. Et c’est le moment pour eux d’enterrer la hache de guerre ! Dans le podcast Little House 50 animé par Dean Butler (Almanzo Wilder), Alison Arngrim et Melissa Sue Anderson ont révélé être aujourd’hui des amies très soudées, et ont même évoqué leurs retrouvailles lors de la 63e édition du Festival de la Télévision de Monte-Carlo.

« C’était si agréable » a lancé Melissa Sue Anderson, avant de poursuivre : « C’est bien d’avoir mis un terme aux rumeurs et aux malentendus et d’être seulement les femmes adultes que nous sommes aujourd’hui » . Nous voilà rassurés !

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Alexis Savona est journaliste chez Serieously depuis 2020. Il s’est passionné dès son plus jeune âge par les films emblématiques des années 80 et 90. En grandissant, il a découvert le monde des séries, et cela a forgé son amour pour la pop culture. Très curieux, il adore connaître les coulisses et secrets de fabrication de ses oeuvres préférées. Cette qualité lui permet de savoir bon nombre d’anecdotes du 7ème art et du monde des séries. Il adore aussi donner le micro aux autres passionnés afin qu’ils partagent l’impacte de la pop culture sur leur vie. Ses films préférés sont Retour Vers le Futur et Titanic. Il adore d’ailleurs partager son amour pour ces oeuvres à travers des quiz et articles sur Serieously. C’est aussi un grand fan de films d’horreur, Scream est d’ailleurs sa référence. Depuis son adolescence, il est fan de How I Met Your Mother et a eu la chance d’interviewer Alyson Hannigan en 2021.

Suivez nous !