Impossible d’avoir 10/10 à ce quiz de la question la plus facile à la plus difficile sur les séries des années 80
Publié le Par Drifa Maza
Si tu es vraiment incollable sur les séries des années 80, alors viens relever le défi de Serieously et tente d’obtenir un sans-faute à ce quiz difficile sur les programmes culte de cette époque !
Correct !
Faux !
Il s’appelle Thomas Sullivan Magnum IV.
Correct !
Faux !
Alf vient de la planète Melmac.
Correct !
Faux !
Il sait jouer du violon.
Correct !
Faux !
Teri Hatcher a joué Donna Eleese dans la saison 1.
Correct !
Faux !
En anglais, la série s’appelle Murder, She Wrote.
Correct !
Faux !
Amy Allen, personnage dans la saison 1, est journaliste.
Correct !
Faux !
La Fête à la maison est composée de 192 épisodes.
Correct !
Faux !
Un prototype d’avion supersonique s’écrase bien dans la saison 3 de la série, mais en Allemagne de l’Est et non de l’Ouest.
Correct !
Faux !
Elle en devient la directrice en 1979.
Correct !
Faux !
Lisa demande un poney.
Incroyable mais vrai !
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]
Alors là, chapeau ! On ne pensait pas que c’était possible d’avoir un sans-faute au vu de la difficulté de certaines questions, mais tu as relevé le défi haut la main !
Très bien !
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]
Tu peux être fier de ton score, car certaines questions étaient assez pointues et très dans le détail. Mais, tu as parfaitement su prouver que tu as grandi avec ces séries.
Bof...
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]
Ton score est correct, mais on s’attendait à un peu mieux. On te l’accorde, certaines questions n’étaient vraiment pas évidentes.
Dommage...
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]
Tu as déjà vu certaines des séries mentionnées dans ce quiz, mais tu ne dirais pas que tu as vraiment grandi avec, d’où ce score assez décevant à ce quiz. Mais, on te l’accorde, les dernières questions n’étaient pas des plus faciles…
Drifa Maza
Journaliste
Journaliste chez Serieously depuis 2023, Drifa Maza est une grande passionnée de cinéma de toutes les époques, allant de ses débuts silencieux en noir et blanc à aujourd’hui. Toujours à l’affut de l’actualité, elle ne rate aucune sortie ciné et série, et est toujours à la recherche d’une nouveauté et d’un show à binger. Son enfance a été bercée par les films Pixar et l’ère Disney Channel, son adolescence par le genre de la dystopie et les Marvel (qu’elle aime toujours autant) mais c’est surtout en regardant La La Land en 2016 que son amour pour cette industrie est né. Aujourd’hui, Drifa adore partager cette passion et ses connaissances à travers des articles, des quiz et des interviews et rencontres avec les actrices, acteurs et cinéastes comme Celine Song, Danny Boyle ou encore Tom Hardy et Timothée Chalamet, qu’elle admire.