Insaisissables 3 : une star de Barbie rejoint le casting du troisième film 

Insaisissables 3 : une star de Barbie rejoint le casting du troisième film 

Partage
Lien copié !

La partie n’est pas finie ! Un troisième opus d’Insaisissables est officiellement en développement pour le studio Lionsgate. On vous dit tout ce qu’il faut savoir sur cette prochaine sortie.

Les tours de magie continuent. Près de dix ans après la sortie du deuxième volet d’Insaisissables en 2016, la saga aura finalement droit à un autre chapitre, qui devrait arriver dans les salles obscures très bientôt.

Que nous réserve Insaisissables 3 ?

Les éléments de l’intrigue n’ont toujours pas été dévoilés, mais on sait déjà que Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Isla Fisher, Dave Franco et Mark Ruffalo, récemment vu dans Pauvres Créatures, reviendront pour incarner leurs personnages respectifs. Morgan Freeman, qui avait précédemment campé Thaddeus Bradley, devrait lui aussi faire son grand retour.

Ariana Greenblatt dans Barbie et Dominic Sessa dans Winter Break
© Warner Bros. © Universal Pictures

Au casting, s’ajoutent Ariana Greenblatt, mise en vedette par le blockbuster Barbie en 2023, dans lequel elle avait joué Sasha, la fille de Gloria, aux côtés de Margot Robbie. Son rôle dans Insaisissables 3 reste encore un mystère. Dans ce long-métrage très attendu par les fans, elle sera accompagnée d’un nouvel acteur, Dominic Sessa, jeune artiste qui a fait ses débuts au cinéma dans le très primé Winter Break.

Du côté de la réalisation, Ruben Fleisher, à qui l’on doit notamment Bienvenue à Zombieland, Venom et Uncharted, sera aux commandes du troisième film. Quant au scénario, il sera écrit par Eric Warren Singer, Seth Graham Smith et Mike Lesslie.

Un tournage imminent

Insaisissables 2
© SND

Insaisissables 3 devrait partir en production d’ici quelques semaines. Récemment, Jesse Eisenberg, qui tient le rôle principal de Daniel Atlas, avait donné des informations concernant cette suite. Au micro du média ComingSoon, il avait alors révélé que le tournage devrait débuter en début d’année 2024 avant de partager son ressenti : « Je suis impatient. Mon personnage est si confiant, c’est un artiste et un showman et c’est juste une bouffée d’air frais en tant qu’acteur de pouvoir revivre dans ce genre de monde aussi ».

Drifa Maza

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀