Jamais Plus : une première bande-annonce avec Blake Lively et Justin Baldoni pour l'adaptation du livre de Colleen Hoover dévoilée

Jamais Plus : une première bande-annonce avec Blake Lively et Justin Baldoni pour l’adaptation du livre de Colleen Hoover dévoilée

Partage
Lien copié !

Blake Lively et Justin Baldoni partageront le grand écran le 21 août prochain dans Jamais Plus – It Ends With Us, une adaptation du roman best-seller de l’autrice américaine Colleen Hoover. La première bande-annonce, au climat romantique et anxiogène, portée par une musique de Taylor Swift, vient tout juste d’être dévoilée. On vous dit tout ce qu’il faut savoir sur cette sortie, très attendue par les fans.

Le phénomène littéraire de Colleen Hoover arrive bientôt au cinéma, plus précisément le 21 août prochain. En têtes d’affiche, on y retrouvera Blake Lively, Justin Baldoni, qui endosse également le rôle de réalisateur du film, et Brandon Sklenar. Si à première vue le long-métrage semble être une comédie romantique à l’eau de rose parfaite pour supporter les chaleurs de l’été, Jamais Plus, ou It Ends With Us en version originale, cache en réalité un sujet beaucoup plus sombre et sérieux, celui des violences conjugales.

De quoi parlera le film Jamais Plus ?

Blake Lively, Justin Baldoni et Brandon Sklenar dans Jamais Plus, It Ends With Us
© Sony Pictures

Récemment diplômée de l’université, Lily Bloom, campée par Blake Lively (Gossip Girl), décide de poursuivre son rêve de toujours et de s’installer à Boston pour ouvrir sa propre boutique de fleurs. Rapidement, la jeune femme aux cheveux roux va tomber amoureuse de Ryle Kincaid, un neurochirurgien aux grandes ambitions, joué par Justin Baldoni (Jane the Virigin). Mais au même moment, Lily Bloom croisera le chemin d’Atlas Corrigan, son ex-petit ami et premier amour de sa vie, interprété par Brandon Sklenar (Midway). Cette rencontre fortuite provoquera chez Ryle une jalousie maladive et bouleversera leur vie à jamais. Masculinté toxique, violences sexuelles, abus de pouvoir et abandon, sont les mots-clés de cette production.

Dans le trailer posté par Sony Pictures, les images sont accompagnées par le titre my tears ricochet de Taylor Swift, une chanson qu’on peut retrouver sur son album Folklore, centré sur la nostalgie, les souvenirs d’enfance, les traumatismes et les premiers amours, des thèmes parfaitement en accord avec Jamais Plus.

Jamais Plus – It Ends With Us sera à retrouver dès le 21 août 2024 au cinéma. Voici la bande-annonce.

Drifa Maza

Journaliste

Suivez nous !